bah voila
deja pour vous mettre au parfum chui carrement pas un bon dans l'informatik et a vrai dire en general j'y comprends ke dalle lol
bon mon dernier soucis c avec ma carte video de chez leadtek la geforce4 TI 4800 SE a savoir ke j'ai une asrock k7s8x
donc voila le pb ke j'ai eu ct ke le pc n'arrivait pas a demarer xp (yavait jsute l'ecran de chargement de xp et apres ecran noir ) donc j'ai reinstallé xp et ca marche un peu mieux
le pb ke j'ai maintenant c ke des fois j'ai un ecran noir d'un coup ki arrive et soit ca reviens normalement soit ca reste ecran noir soit ca redemare le pc . . . (c avec les drivers de chez nvidia)
petit truc relou aussi c ke apres l'ecran de chargement de XP, ya un ecran noir pendant 1min avant d'etre sous windows . . .
du coup j'ai chopé des autres drivers du site touslesdrivers.com pour l'instant ya pas d'ecran noir mais j'ai fait ca ya 20 min lol, j'vous dirai kand yaura des pb
mais un pote pense k'en fait c une incompatibilité entre carte mere et carte video moi j'y crois pas trop donc voila j'voulais votre avis
ou meme si jamais c delire tout le temps d'avoir les bons drivers de cette carte comprenez moi j'me suis commandé l'integrale morrowind j'aimerai bien en jouir trankil merci de votre comprehension
comprenez moi j'me suis commandé l'integrale morrowind j'aimerai bien en jouir trankil
planques-toi dans les chiottes
ouf
Posté le 07-05-2004 à 15:26:48
nan + sérieusement, c ptet les drivers récents qui merdoient un peu...
mais comme tu dis... "j'vous dirai kand yaura des pb"
Gurgi
Faites la Guerre, pas l'Amour
Posté le 07-05-2004 à 15:43:08
bah la depuis tout a l'heure
ca a l'air de ne pas merder
just wait and see
---------------
Machouillis, Crachouillis
Gurgi
Faites la Guerre, pas l'Amour
Posté le 07-05-2004 à 16:24:17