|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ecran 19' CRT pour un 1280*960 net ?? |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 17:50:07 |
Murphy | personnellement j'ai un sony e400 et il affiche très bien cette résolution --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Enfin on dit partout que le sav iiyama est pourri. Mais bon est ce la realite ou est ce une legende urbaine ? Message édité par hfrfc le 11-10-2002 à 17:54:45 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
elliott_nb | mais non je ne me suis pas foutu de toi
|
BartMat Le forumeur masqué !!! | le HM903DT ce que du bon, je vais m'en achetter un ds 15j. en plus en 1280*1024 tu est à 122Hz, ce qui fatigue mois les yeux.
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Alors personne en 1280*960 ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
t es sur que c est pas le haut ou le bas de l ecran qui est legerement deforme ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 18:32:01 |
brunonone | viewsonic p90f, de loin le meilleur rapport qualité/prix (et bon sav avec l'experience que j'en ai : cd utilitaires et drivers hs renvoyés en 2 jours par vw france) Message édité par brunonone le 11-10-2002 à 19:00:59 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Sinon vous avez eu de bonnes experiences avec le sav iiyama ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Up je dois me decider lundi ss doute. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 12-10-2002 à 11:16:00 |
ats | Une petite recherche IIYAMA sur le forum te donnera un aperçu des problèmes, compte-tenu, bien sûr, du fait que c'est une marque très vendue et que - donc - il y a plus de problèmes recensés qu'avec une autre marque moins connue (comme Sony, Mitsubishi, etc ).
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bin c vrai kin iiyama ça peut claquer rapiement
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-10-2002 à 12:47:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein chez mitsu ils font pas chier tu demandes un echange ils le font sans pb voir contre un neuf pendant une certaine periode ( si ton ecran est recent ... ) le retour atelier ca se passe niquel, tu demandes a verifier tel ou tel point ils le font etc... , pas de pb .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C'est quel NEC ?
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | oui le fp955.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai lu des avi partagé sur cet ecran.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | euhhhhhh bon, alors j ai eu un pro920, le premier etait flou, retour sav car bon j accepte pas trop le flou, je change ils m envoient un autre ecran neuf qui est encore flou mais bon je me dis ca doit etre normal et came fait bien chier, mais celui ci fait un bourdonnement lorsqu il se met en veille ... je rechange d ecran, il se plante et m envoi un pro920 mais reconditionner (un ecran qui sort de l atelier pour reparation) et la au miracle celui ci est net ... mais super sombre, enfin quoi qu il arrive je ne veux pas de reconditionner.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | donc ca vaut que, c est quasi la meme chose, enfin puet etre qu en passant des heures sur le cran pour le regler il y aurait une ptite difference sous des outils dep ointe comme photoshop ou autre, maisla non.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est toi qui vois.
Message édité par Clarkent le 12-10-2002 à 19:38:21 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Jai une 9700 et les ati sont en general reputées pr leur netteté --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais, du moins celles faites par ATI.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | alors pour que mon avis soit plus credible je vais preciser que j ai une radeon 8500 built by ATI. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Video PCI avec bi-écran ?? | ca coute combien le changement d'un ecran de portable ? |
forcer un ecran au dessus de ses capacités? | Ecran LCD 17" Liteon chez LDLC à 579 Euros |
j ai overclocké ma GF4MX et ecran bleu de winxp HELP SVP | Ecran SONY S215 => Mort en 6 mois ??? |
Mon PC freeze complet sauf souris à écran,prob Hardware?????????? | [HELP]Ecran Mitsubishi FLOU OSCILLANT tout d'un coup |
Je voudrais acheter un nouveau écran | |
Plus de sujets relatifs à : Quel ecran 19' CRT pour un 1280*960 net ?? |