Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte de Wifi sur un Samsung Galaxy Book

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de Wifi sur un Samsung Galaxy Book

n°10754293
riho
Posté le 21-04-2020 à 15:29:22  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un ami qui a une tablette PC samsung qu'il m'a ramené, plus de connexion wifi.
J'ai regardé un peu effectivement, il reconnait les pilotes mais rencontre une erreur a l'installation.
Je pensai récupérer facilement les pilotes avec une clé USB manque de chance il n'y a que deux ports USB C, j'ai acheté une clé pour tablette ça peut toujours servir. Là aussi pas de chance Samsung me demande un pilote spécifique. Donc j'ai fais du transfert bluetooth laborieux mais tout ce que j'ai essayé à foiré si vous avez une solution pour récuprer le wifi sur un galaxy book 12" est ce que ça peut être un problème matériel .
 
Merci d’avance ça lui rendra service
 

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 15:29:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte de Wifi sur un Samsung Galaxy Book

 

Sujets relatifs
Ultraportable USB C : Surface book 1 VS galaxy book 12 (TDP question)achat carte PCIe Wifi
Quelle carte wifi choisir? (40 ou 80Mhz? ac ou ax?)Conseil pour carte wifi
Besoin carte wifi?Wifi se déconnecte toute les heures à la même minute
RX 5700 XT + Aorus Gaming 7 Wifi x470 problèmeEst ce que les cartes wifi PCI sont vraiment meilleur que les clé usb?
probleme carte wifi pci 
Plus de sujets relatifs à : Perte de Wifi sur un Samsung Galaxy Book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR