Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte de mon 2e graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de mon 2e graveur

n°3672915
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-12-2004 à 21:06:12  profilanswer
 

Bonjour tous le monde.
Suite à l'installation de ma nouvelle souris Logitech mx310, j'ai perdu mon 2e graveur CD!
Il fonctionne parfaitement puisque je peut toujours l'ouvrir, je l'entend tourner et la led verte s'allume quand un CD est dedans.
Ma souris étant branché sur le port PS/2 avec un adaptateur, je décide de la brancher en USB, mais rien ni fait. Je rebranche donc l'ancienne souris, toujours pas de lecteur.
Là, je me dis que cela provient des drivers, ne pouvant pas les désinstaller, je me rappele que Windows xp à un programme de Restauration système. Je restaure mon système à la date anterieur précédant l'installation de mes drivers, et là, au miracle, le 2e graveur apparait, et la Logitech mx310 fonctionne correctement.
Vous me direz que le problème est reglé, mais non pas du tout! Music Match Jukebox étant fournit sur le CD de drivers, je l'installe, lors de l'installation, une fenêtre apparait pour choisir quel(s) programme(s) je souhaite installer. Je prend bien soin de décocher tous les drivers, et de cocher uniquement la case de Music Match Jukebox.
Mais comble du malheur, mon 2e graveur re-disparait! J'essaye de re-restaurer le système à une date ultèrieur, impossible, Windows me dis qu'une erreur est survenue. Je regarde dans la liste de Suppression de programmes, je clique sur MMJB, mais rien ne se passe. Agacé, j'y vais à la bourrin et le supprime à la main, sans faire attention au message d'avertissement de Windows, mais rien ni fait, je n'ai toujours pas retrouvé mon 2e graveur!
Bizarre ne trouvez vous pas ?
Bon, arrivé à ce stade je ne me déballe pas et vais trifouiller dans Windows. Je vais dans le Gestionnaire de périphériques, et vois que le nom de mon graveur apparait avec une croix rouge sur son icone. Double clique dessus, et Windows m'indique que ce périphérique est désactivé. Je clique sur Activer le périphérique puis sur Suivant mais Windows me dit qu'il n'a pas put activer ce périphérique!
Là, je ne sait vraiment plus quoi faire, et c'est pour cela que je fait appele à votre aide; en vous remerciant d'avance.


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 21:06:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte de mon 2e graveur

 

Sujets relatifs
[Prob] Graveur Pionner DVD RW 106DQuel graveur DVD pour noel ? ;-)
[Graveur DVD] externe Usb2 problème gravuregraveur dvd
graveur dvd n'apparait pasVitesse Graveur samsung 523252
achat graveur pioneer 108Graveur DVD "Rueducommerce"
Pb d'ecran qui se met en veille [perte de signal] Une piste !Prob d'installation d'un Graveur DVD TDK DW-A160416DL
Plus de sujets relatifs à : Perte de mon 2e graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR