Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte FPS en changeant d'entré de signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte FPS en changeant d'entré de signal

n°10332993
xergio
Posté le 24-02-2018 à 15:45:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Problème étrange...: Je suis branché en hdmi 2.0 sur un ampli très récent et lui même sur une TV 4k , GPU Nvidia 1070 (pilote à jours/ résultat identique peu importe le pilote)
Lorsque je change de résolution pour revenir à une autre ou la même ou quand je change de signal (HDMI1 pour revenir à l'HDMi 2, le faite de revenir etc) la perte de FPS est flagrante.
Ce qui est gênant ce que je n'ai pas du tout la main sur çà. C'est complètement disparate...
 
Quand les framerate chute sur l'écran le gamma est alors modifié ainsi que le niveau de contraste (gamma plus sombre et image plus contrasté) FPS fluctuant de 45-52-60 sans bouger et nez au sol.
Et quand j'arrive au bout de plusieurs essais (des aller-retour de signal ou de résolution), à retrouver une image normal et FPS stable au même endroit tout est à 60 constant..  :??:  
 
Help  :jap:


Message édité par xergio le 24-02-2018 à 15:50:30
mood
Publicité
Posté le 24-02-2018 à 15:45:50  profilanswer
 

n°10345052
xergio
Posté le 22-03-2018 à 23:47:02  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte FPS en changeant d'entré de signal

 

Sujets relatifs
Upgrade GPU et baisse de FPSGrosse perte de fps en jeux, qui provoque des frizz
windows 10 perte clé usb puis inaccessible boot...Multi screen, problème de FPS fenêtré plein écran
perte partitionProblème de FPS en jeu et le PC s'éteint à tout moment.
Perte performance lors d'une upgrade cpuMulti problème lenovo Y50 (FPS/Son)
[URGENT]Mon pc s'allume mais aucun signal sur l'écran[URGENT]Mon pc s'allume mais aucun signal sur l'écran
Plus de sujets relatifs à : Perte FPS en changeant d'entré de signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR