|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perte de FPS - PC neuf i7-9750H / GTX 1660 Ti / 16Go RAM |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2019 à 16:10:31 ![]() ![]() |
Math2410 | Je télécharge de ce pas 3DMark alors !
|
Math2410 | J'ai effectué deux tests avec 3DMark
|
subfocus | Je connais bien le problème. C'est dû à un effet de throttling sur le CPU intel, quand il cap 90°C il réduit drastiquement la cadence du processeur.
|
Math2410 | Je ne pourrai pas jouer avant dimanche soir donc je vaisselle attendre pour pouvoir vous répondre.
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2019 à 23:18:51 ![]() ![]() |
SirFr Objectif 8K Laser | J'ai un G5. Je viens de regarder, le gros souci du G3, c'est le refroidissement... |
Meganne Féministe Ardant | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne --------------- #AOC2024 & #2028 |
kabyll | Comme proposé plus haut, tu peux essayer de baisser un poil le vcore pour que ton cpu chauffe moins. Sinon y'a bien des supports pour portable avec des ventilos, mais j'ai aucune idée de si c'est efficace ou pas, et je trouve assez peu d'infos (rien qui précise x degrés gagnés par exemple) https://www.lemeilleuravis.com/refr [...] -portable/ https://selectos.eu/meilleurs-refro [...] -portable/ Message édité par kabyll le 29-07-2019 à 06:33:20 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jujuf1 Je suis un chat | Il faut utiliser throttlestop et bien le configurer.
Message édité par jujuf1 le 29-07-2019 à 13:08:45 |
SirFr Objectif 8K Laser | @jujuf1 : tes réglages m'intéressent, c'est le proc du Dell G5 15 - 5587 que j'ai sous les doigts. |
Math2410 | Même en claquant dans les 1500€ j’aurai ce problème là ?
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
SirFr Objectif 8K Laser | Merci :-) |
Math2410 | Ah donc DELL n’est pas une marque à éviter du coup |
SirFr Objectif 8K Laser | Je vais rapidement plafonner dans mes.competences à parler de pc portable, mais mon g5 n'a jamais freezé. Quand tu voudras changer, va dans la.section demande de conseil pc portable. C'est là qu'on m'a conseillé le.G5 |
Math2410 | C’est ce que j’ai fait pour le G3 et malheureusement personne ne semblait en posséder un :’(
|
SirFr Objectif 8K Laser | Par contre j'apprécie bpc le système tout en un de mise à jour Dell, cela évite bien des soucis. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc gamer 600 euros de budget | Avis nouvelle configuration PC |
Conseil achat entre 2 PC | Comment trouver le modele de mes RAM |
Ajout de RAM doute !! | PC ON , Ecran noir, pas de souris et de clavier |
Problème démarrage nouveau PC | Choix de RAM pour Asus ROG STRIX X570-F GAMING |
Perte de fluidité sa | PC sur mesure ! Choix du boitier et alimentation |
Plus de sujets relatifs à : Perte de FPS - PC neuf i7-9750H / GTX 1660 Ti / 16Go RAM |