Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

de plus en plus de peripheriques inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9491993
allowen
Posté le 18-05-2015 à 01:23:04  profilanswer

Bonjour à tous,

je rencontre un probleme bizarre. a chaque demarrage de windows 7, windows trouve un périphérique inconnu et demande à redémarrer pour appliquer le pilote (gestion de disque).
A chaque redémarrage ça recommence et le pire c'est que la liste de périphériques incinnus grandit, j'en avais 1 il y a une heure, là j'en ai dix.

Mon portable a aussi des ecrans bleus...

Pourriez vous me renseigner svp? Qu'en pensez vous? Merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 01:23:04  profilanswer

n°9491994
Tigrou
Sans accroc
Posté le 18-05-2015 à 01:40:53  profilanswer

Bonjour allowen,

tente un scan avec Malwarebytes.

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9491995
allowen
Posté le 18-05-2015 à 02:08:47  profilanswer

non, pas de souci avec malwarebytes,tt est clean

n°9492035
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2015 à 07:58:13  answer

allowen a écrit :

non, pas de souci avec malwarebytes,tt est clean

MalwareBytes (MBAM) n 'est pas une baguette magique qui va révéler tout ce qui se trouve de malsain dans ton PC

Il 'attaque à certaines classes de malwares ou PupS qui se comportent comme des malwares et... c'est tout

MBAM est un complément de l'Antivirus, tout comme Adwcleaner trouvera des PupS que MBAM ne trouvera pas

Pour les possibles infections il faut TOUJOURS  procéder à une analyse du PC (avec ZHP par exemple) et non pas s'amuser à utiliser un tas de programmes de nettoyage de "virus" en espérant éradiquer les symptomes

Ensuite (mais vu que tu poses un constat et que la logique explicative est partielle ) le "AUSSI" semble être un autre ordinateur, donc  essaie de trouver le point commun entre ton PC et ton portable (une clé USB, un disque dur externe ?)

Essaie de contacter MONK521 sur le forum pour l'analyse ZHP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème périphériques usbDeconnections de périphériques en boucle
Conseil config 700€ sans peripheriquesConfig Gamer 800~950€ + peripheriques
Config gamer à moins de 900€ (tour + tous les périphériques) ?Tour Gaming + Ecran + Périphériques [Budget : 700€]
Périphériques inconnus : Contrôleur audio multimédia, de réseau,...Périphériques inconnus même après installation des drivers
Périphériques inconnus sur VIA Standard PCI to ISA BridgeCarte controleur PCI-IDE Ultra 100 TX2 : périphériques inconnus???????
Plus de sujets relatifs à : de plus en plus de peripheriques inconnus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)