Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  periphériques et alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

periphériques et alimentation

n°4486874
muxkiller
que trépasse si je ne demux pa
Posté le 04-12-2005 à 18:03:17  profilanswer
 

salut a toutes et tous .
voila le pb du moment :  
quand je met mon ordinateur en veille, au redemerage mon modem (usb trust 56k) n'est plus reconnu par mon esp

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 18:03:17  profilanswer
 

n°4486889
muxkiller
que trépasse si je ne demux pa
Posté le 04-12-2005 à 18:09:49  profilanswer
 

n'eest plus reeconnu par mon espace wanadoo et je dois le debrancher et le rebrancher.pourtant les pilotes sont a jours.
autre pb avec souris san s fil logitech qui ne fontionne plus après une nuit de mise hors tension du pc et que je dois debrancher et rebrancher .
En plus des fois , au demarage mon clavier ne repond pas et je dois redemarrer .
voila en deux post(dsl deconnecté =) ) pour des petites miseres qui sans etre dramatiques meritent d'etre éradiqués.
je ne vois pas trop comment config les ports usb ou ps2.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  periphériques et alimentation

 

Sujets relatifs
gros ventilateur de l'alimentation: supprimer les autres ventilos?Alimentation plate
problemme d'alimentation fx 5900 xtprise d'alimentation hs
Nombre de périphériques branchés sur une ligne d'alimentation...Alimentation des périphériques
Question sur l'alimentation des périphériques PB Machine avec beaucoup de peripheriques et alimentation ...
PRoblèmes d'alimentation et de périphériques 
Plus de sujets relatifs à : periphériques et alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR