Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PRoblèmes d'alimentation et de périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PRoblèmes d'alimentation et de périphériques

n°1836951
LightCycle​r
Posté le 25-09-2002 à 09:30:13  profilanswer
 

J'ai de gros problèmes de plantages et de reconnaissances ou de fonctionnement de périphériques avec ma machine.
Tous les pb décrits après n'arrivent pas à chaque fois mais régulièrement.
 
1) Tout d'abord, lors du boot, le clavier ne semble pas être reconnu car je ne peux pas rentrer dans le menu du bios en appuyant sur la touche suppr.
2) ma carte-mère possède un contrôleur SCSI intégré et lors de l'initalisation du bios SCSI, parfois il rame et ne détecte pas mes 2 DD SCSI.
3) Sous W98, j'ai eu plusieurs platages avec image figée, souris bloquée à l'écran et impossible de faire control + alt + suppr sur le clavier et touche numlock sans effet.
4) Pensant à une instabilité du système , j'ai formater le disque C et réinstallé W98 mais par 2 fois, mêmes blocages au cours de l'install de drivers différents les 2 fois.
 
Je me demande si ce n'est pas l'alimentation qui commence à faiblir, car sous Motherboard Monitor, il me donne des valeurs de tensions différentes des valeurs optimales et par 2 fois mon PC a semblé s'arrêtéavec aucun bruit même pas des ventilateurs du boîtier et arrêt des disuqes durs, + image figée et ensuite comme une reprise sauf que PC planté.
 
Je vous remercie d'avance de vos réponse car je ne me sers plus de mon PC en attendant.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 09:30:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PRoblèmes d'alimentation et de périphériques

 

Sujets relatifs
Problèmes de plantages dans jeux 3D... SOLUTIONNEGros problèmes de lenteur vidéo depuis XP PRO
Problèmes de plantages dans jeux 3D...Problèmes d activation des DMA
alimentation pour boitier flexqui saura trouver la solution a ces problèmes?
Problèmes à la chaineWin XP ne veux plus mettre mes peripheriques IDE en DMA
Problème d'alimentation?problemes d'arret windows 95 et k7s5a
Plus de sujets relatifs à : PRoblèmes d'alimentation et de périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR