Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3890 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

aucun periphérique audi disponible dans le systeme...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7076531
jerem77140
Posté le 17-08-2009 à 12:08:17  profilanswer

Bonjour,
depuis que j'aie installé windows 7 ultimate ma carte son n'est plus détectée... A la base j'ai 2 cartes son sur l'ordi une directement intégrée a la carte mère l'autre est une creative audigy, sachant que 2 cartes son ne peuvent pas fonctionner en même temps j'ai désactivé la carte intégrée à la carte mère seulement mais l'autre n'est pas détectée et je ne peux donc pas utiliser les logiciels fournis avec comme Sound Blaster Audigy pourtant j'ai quand même du son. Quand je lance le logiciel j'ai comme message d'erreur "aucun periphérique audio disponible dans le syteme..."  
quelqu'un aurait une solution???
merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 12:08:17  profilanswer

n°7076686
jerem77140
Posté le 17-08-2009 à 14:38:45  profilanswer

personne??

n°7076692
madpo
lève toi et marche
Posté le 17-08-2009 à 14:43:25  profilanswer

salut

rend toi sur le site de creative et telecharge les derniers driver pour ta carte son qui doivent etre compatible avec win 7

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème avec disque dur et périphérique USBDD système : Raptor 74Go ou Samsung Spinpoint F1 1000Go ?
[Résolu] Boot sur un système d'exploitation impossible!Informations sur le protocole utilisé par le système IHC
Quel DD pour le systeme? et pour le stokage?Achat Système de refroidissement Pour Portable
Comment installer un systeme ?reformatage impossible/ ressource systeme insuffisante
Conseil pour stockage et systèmeDisque dur pour le système
Plus de sujets relatifs à : aucun periphérique audi disponible dans le systeme...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)