Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  périphérique bluetooth filaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

périphérique bluetooth filaire ?

n°5435803
Striper
Posté le 28-03-2007 à 12:16:38  profilanswer
 

Salut,
 
Pour des raisons de sécurité et d'interférances j'aimerais brancher un périph en filaire.
 
Je m'éxplique, mon périph a une prise antenne (qui ressemble a du bnc), est-ce que qq'un connait un dongle, une carte bluetooth, ou n'importe quoi dans le genre qui pourrait avoir une prise d'antenne (type bnc, comme les antenne wifi en fait) ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 12:16:38  profilanswer
 

n°5437026
Dandu
Posté le 28-03-2007 à 21:27:39  profilanswer
 

un périphérique est par essence sans fil, c'est bizarre de vouloir le mettre en filaire.
 
enfin, tu peux dessouder l'antenne d'un dongle, mais ça risque de ne pas marcher, à cause des fréquences élevées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  périphérique bluetooth filaire ?

 

Sujets relatifs
Périphérique Bluetooth qui joue à cache cache...pas de périphérique audio détecté sous vista
Enumérateur de périphérique logiciel plug and play endommagéerreur de périphérique E/S avec DVD de jeu
casque bluetooth : service passerelle audio introuvableMa clé bluetooth ne marche pas :\
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USBOreillette Bluetooth
périphérique usb inconnu 
Plus de sujets relatifs à : périphérique bluetooth filaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR