Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Périphérique Bluetooth qui joue à cache cache...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphérique Bluetooth qui joue à cache cache...

n°5432109
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 26-03-2007 à 11:07:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Je viens de réinstaller Windows XP sur un portable Dell (Latitude D600) dont le disque dur est mort. Dès le premier redémarrage, j'avais un "périphérique USB inconnu" dans le gestionnaire de périphérique, qui apparaîssait et disparaissait sans cesse, avec à chaque fois le "bip" Windows comme lorsqu'on branche une clef USB. Après avoir fini d'installer tous les drivers, j'ai pu constater que ce fameux "périphérique USB inconnu" était en fait le chipset Bluetooth intégré de ce portable. Mais maintenant, j'ai toujours le même phénomène, ce périphérique Bluetooth apparaît et disparaît de la liste du gestionnaire de périphérique, avec le son Windows de connexion et déconnexion d'un matériel à chaque fois  :fou: .
 
Que puis-je faire pour tenter d'y remédier ?
 
Merci !


Message édité par Zboss le 26-03-2007 à 11:07:57
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 11:07:41  profilanswer
 

n°5433893
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 27-03-2007 à 09:41:05  profilanswer
 

Pas d'idée ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Périphérique Bluetooth qui joue à cache cache...

 

Sujets relatifs
pas de périphérique audio détecté sous vistaou trouver cache anti poussière pour usb et firewire??
Probleme de cache L1 et L2 sur vieille configEnumérateur de périphérique logiciel plug and play endommagé
Que veut dire L1 cache,etc...erreur
erreur de périphérique E/S avec DVD de jeucasque bluetooth : service passerelle audio introuvable
8800 turbo cache!?!?Ma clé bluetooth ne marche pas :\
Plus de sujets relatifs à : Périphérique Bluetooth qui joue à cache cache...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR