| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Des performances qui ne reflètent pas la configuration...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des performances qui ne reflètent pas la configuration... |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 12:22:56 ![]() ![]() |
Ikiz | Hmm je ne sais pas du tout ce que sont les CAS |
Ikiz | Pas une foudre de guerre certes, mais qui devrait au moins faire tourner fluidement les jeux |
crypo | Ton proc tu peux le pousser suffisamment pour BF3 genre 3.2Ghz ça passera bien http://www.dailymotion.com/video/x [...] a-4gh_tech |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 19:20:15 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | t as quoi comme alim? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ikiz | Une Hyper 670 W. Message cité 1 fois Message édité par Ikiz le 15-03-2012 à 22:06:42 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guss_ | Un petit coup OCCT et ça sera clair.
|
Ikiz | Bon, voilà j'up car j'ai finalement fait un OCCT pour tester mon alimentation ! Et bon, c'est une vraie montagne russe, voilà les screens : |
crypo | Salut,
|
Ikiz |
Message cité 1 fois Message édité par Ikiz le 04-04-2012 à 09:40:37 |
Ikiz |
Guss_ |
|
Guss_ | Euh le 12V qui descend à 5V ... je crois que l'alim à un coup dans l'aile |
vince147 Ingame: BlastHard | susiciter=cité precedement (mnf351)
|
Ikiz | Bon, j'ai coché les deux cases, je reboot, je lance BF3 et CPU-Z en même temps ! |
vince147 Ingame: BlastHard | Gpuz pas cpuz |
Ikiz | Non, impossible d'en avoir une autre...
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ikiz | Ce qui veut dire que je dois racheter une alim ?
|
Guss_ |
|
Ikiz | Je suis sous Windows 7 64 Bits , le problème à commencé il y a un an ou deux, depuis que j'ai cette config en fait. |
Ikiz | Justement, je pencherai pour l'alim puisque déjà c'est une occaz, en plus les premiers mois elle faisait un infâme sifflement style ultrason. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Des performances qui ne reflètent pas la configuration...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration PC de bureau 400 € | Futur configuration :3 |
| De l'aide sur ma prochaine configuration de 1500€. | Configuration environ 500e |
| Configuration bureautique | compléter ma configuration |
| Configuration petit budget | Conseils pour une mise à niveau de configuration |
| Configuration gaming à 1200€ | Configuration pour 750€ |
| Plus de sujets relatifs à : Des performances qui ne reflètent pas la configuration... | |