Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perf SSD avec une mobo P5K et une U3S6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perf SSD avec une mobo P5K et une U3S6

n°8775131
prouet
Posté le 29-06-2013 à 12:30:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me prendre un SSD Samsung 840 Pro Series (128 Go) et je ne suis pas satisfait de ses performances.
 
Comme je dispose une carte mère Asus P5K, j'ai ajouter une carte fille Asus U3S6 pour pouvoir avoir de la connectique Sata3. la P5K possède 2 ports PCIe, sur le 16x j'ai ma carte vidéo et le deuxième sensé marcher à 4x et sur le quel j'ai mis la U3S6 est indiqué à 1x par le site ma-config. Sur le site d'Asus dans la doc de la carte mère il est indiqué que le port est en mode 4x ou 1x ( http://www.asus.com/Motherboards/P5K/#specifications ). Peut être le pb vient il de là mais je n'ai pas réussi à trouver où le passer en 4x... (et en même temps, je n'ai aucune certitude que ce soit bien le problème)
 
J'ai 3 disques sur cette machine, le SSD et 2 HDD sata3 dont 1 est connecté sur la U3S6 avec le SSD et l'autre est connecté au 3 eme port Sata2 de la carte mère.
 
Toujours est il que les performances indiqué par Samsung Magician sont les suivantes
http://cdn.overclock.net/c/c5/900x900px-LL-c5686704_SlowSSD.png
 
Avez vous une idée de ce que je peux faire pour obtenir des débits optimums ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2013 à 12:30:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perf SSD avec une mobo P5K et une U3S6

 

Sujets relatifs
Y-a-t-il une différence de perf entre les formats de CM?Qosmio x870-168 - Remplacer disque dur par SSD
HDD > SSD sur Asus K56CBcohabitation SSD et disque dur en Raid 0
Aide Choix SSD 500 GoPb SSD et carte mere asus sabertooth 990FH
Changement SSDtrop de choix de ssd ! quel SSD choisir ?
Windows 8 le tueur de SSD ?Boot impossible SSD Samsung
Plus de sujets relatifs à : Perf SSD avec une mobo P5K et une U3S6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR