|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de cette config |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2004 à 10:10:36 ![]() ![]() |
Lucifer2 | c pour un petit serveur pas pour jouer donc carte graph ok mais le processeur, les Prescot ne sont pas plus performant????
--------------- Lucifer |
kainedemon |
Message édité par kainedemon le 14-06-2004 à 10:29:00 --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
porsnak | Je trouve ça bien (si c'est pour un sreveur bien sûr) |
xanack | powercolor je suis pas fan j'aurai plutot pris une marque (asus, hercule, gigabyte....)
|
ginie |
|
xanack |
Lucifer2 | Thx pour les infos 256 Mo c bien pour le raid --------------- Lucifer |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Eh non, j'y vé un peu fort même, c de la merde (ça chauffe trop, et performances pratiquement les mêmes, voire inférieures par moment Message édité par starconsole le 14-06-2004 à 12:31:04 |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2004 à 12:30:11 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1, le i875P est le meilleur chipset du monde pour le moment, et ce, dans tous les domaines |
Lucifer2 | Pas de résultat-> chip intel plus performant!!
Lucifer2 | Bon je pense que je vais prendre un chip SIS il me reste plus qu'à choisir lequel, c pour un serveur de fichiers donc il faut qu'il gère bien les transfert.
Lucifer2 | Bon tjs pas résultat, je pense à une blague!!!!
kainedemon | coucou j arrive, desoler mais mon boss ma fait passer une nuit de fou(enterrement=marige)je vois pas trop les touche et tous resonne...bobo au bide!donc voila
--------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
Lucifer2 | Je viens de trouver un comparatif P4C800 P4S800
Lucifer2 | -> pour les memes perf, le sis est beaucoup moin cher
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |