Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  que penser de ça?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que penser de ça?

n°3876000
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-02-2005 à 17:59:12  profilanswer
 

bonjour à tous!
 
pourriez vous me dire d'où pourrait venir mon problème d'après vous?
 
voilà, j'ai un DD avec 2 partitions. le problème de base était que ma partitin de départ ne s'apellait pas C: (windows qui m'avait donné cette lettre à un lecteur de carte :pt1cable:  ).Après de multiple manip diverse et variées, on réussi enfin à changer cette lettre. (y a eu reformatage)
et maintenant j'ai un truc bizarre. en fait mon pc fige. je pense un problème de surchauffe, mais vu qu'il lui arrive de figer au démarrage, ça me parait bizarre. les température du proc et de la ram sont normales. pour essayer on a regarder si il figeait en mode sans echec, et non il ne fige pas, ce n'est donc pas un prob hardware? si?
j'en sais rien et j'en ai ras le bol.  
précision, tous les drivers sont installés, et y a très peu de logiciel ou autre installés, j'ai pas eu le temps...
 
donc voilà si quelqu'un avait une idée quelconque de la provenance de ce bug....

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 17:59:12  profilanswer
 

n°3876004
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 16-02-2005 à 18:01:39  profilanswer
 

ton DD est bien branché en maitre sur le port IDE 1 ? :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3877375
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2005 à 09:15:47  profilanswer
 

ben il me semble, de toute manière il a jamais été débranché... et ça marchait bien avant :D

n°3878052
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2005 à 13:55:52  profilanswer
 

up???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  que penser de ça?

 

Sujets relatifs
Ces photos vous feraient elles penser que mon processeur est mort ?Que penser du HDD Western Digital SATA 160 Go 8 Mo ? Merci
Que penser vous de cette nouvelle configurationQue penser vous de ce boitier
Penser vous kill me fo un nouveau ventilloQue penser vous de cette nouvelle configuration
Que penser vous de cette nouvelle configurationQue penser de la 6800gt galaxy plutot rare en france?
Que penser vous de cette nouvelle configurationque penser vous de cette config svp
Plus de sujets relatifs à : que penser de ça?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR