Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne se met pas en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne se met pas en veille

n°6356247
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 28-04-2008 à 00:43:45  profilanswer
 

Quand je fais Démarrer Mettre en veille, il indique Commutation Veille, l'écran s'éteint mais s'il fait beaucoup moins de bruit, le ventilateur de l'alim du boitier (celui qui expulse l'air chaud) continue à tourner.
Quand je le "réveille" il redémarre normalement. Comment faire pour avoir la veille complète ? Merci.


---------------
Mes débuts en parapente
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 00:43:45  profilanswer
 

n°6356281
Zep O-C
Posté le 28-04-2008 à 01:19:20  profilanswer
 

Bonjour
Je crois qu'il n y a pas de probleme c'est normal qu'il tourne encore ton ventilo mais par contre si il fait plus de bruit en veille que quand tu le "reveille" cela pas normal Peut etre probleme d'alim ou ventilo il faudrai que t'essaye avec une autre alim
Coordialement


Message édité par Zep O-C le 28-04-2008 à 01:20:07
n°6356351
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 28-04-2008 à 08:38:39  profilanswer
 

Ok pour l'alim qui date un peu (celle du boitier d'origine Antec 1000 AMG), mais j'ai un autre PC un PIV également, tout s'arrête quand je le mets en veille. Au niveau du bruit non c'est quand même moins bruyant en "veille" mais ce n'est pas le silence. Merci pour ton aide, si vous voyez autre chose...
En fait je n'avais jamais essayé la veille sur ce premier PC, c'est pour ça que je m'en rends compte maintenant. je me demandais s'il ne fallait pas changer quelque chose dans le BIOS ou dans Windows au niveau des options d'alimentation ou je ne sais quoi.


---------------
Mes débuts en parapente
n°6356370
pandaman2
Posté le 28-04-2008 à 09:07:43  profilanswer
 

le P4 passe certainement en mode veille prolongée. Pour l'activer vas dans "écran de veille", "gestion de l'alim", "mise en veille prolongée"


Message édité par pandaman2 le 28-04-2008 à 09:17:16
n°6357693
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 28-04-2008 à 22:44:04  profilanswer
 

Merci, je vais modifier ces paramètres et te tiendrai au courant.


---------------
Mes débuts en parapente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne se met pas en veille

 

Sujets relatifs
Mon PC RAM : problème matériel.. que faire?Achat PC le moins cher possible...
Config PC gamer wowUn PC qui ne démarre plus...
Config PC Home CinemaAllumage problématique du PC
PC portable, lecteur carte SD après formatagePc qui démarre mais rien ne s'affiche
config PC 
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne se met pas en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR