|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC Unika rien à l'écran |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 17:43:54 |
tosse | redressement ou pas ton pc est garantie par le magasin pour 1 an --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
yllaw |
|
yllaw | up |
littleone In 64 bits we trust | C'est soit la carte mère, soit l'alim.
|
yllaw |
|
tosse | essaye de faire tester ton materiel(gratuitement) --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
yllaw |
tosse | je sais pas, un ami peut-être --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | tu as essayé le "clear cmos"? --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 22:51:42 |
yllaw |
littleone In 64 bits we trust | Sur un PC neuf ! Eh ben chapeau, m'étonne pas qu'ils soient en redressement judiciaire ! |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
yllaw |
|
mobomambo |
|
starmax55 :-) |
yllaw |
starmax55 :-) |
yllaw |
herve_30 picard | t'as pas essayé , tu enleve le proc et tu le remet des fois ca marche .. car si les ventilo tournent c'est pas la carte mere ,certainement le proc mal enfoncé ou hs .. |
yllaw |
|
herve_30 picard | je me mefie des assembleurs , il te disent souvent pc hs alors que ce n'est que l'alim !!!!!(souvent des truands) |
yllaw |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
starmax55 :-) | J'espere effectivement que c'est la mobo... |
starmax55 :-) | maintenant qu'il est vendu et que je le recupere dans deux jours... |
herve_30 picard | tu me diras quoi mais je pense au proc !!!! |
starmax55 :-) | Un autre ami aussi assembleur pense également à la carte mère... Verdict ces jours ci... si c'est la carte mere j'en paye une à mes frais, sinon ce sera une partie de combat avec le sav ! |
alex33290 | Dega en achetant une cm au prix de ton pc il y a des problème .... alors avec un pc a ce prix
Message cité 1 fois Message édité par alex33290 le 30-01-2007 à 22:31:57 |
starmax55 :-) | Mouais bah au pire j'aurai pas " tout " perdu... UNIKA c'est généralement que la carte mere, pas le reste ! |
yllaw |
|
alex33290 |
Message édité par alex33290 le 31-01-2007 à 19:18:46 |
yllaw | Bon le débat est clos! |
starmax55 :-) | Message cité 1 fois Message édité par starmax55 le 31-01-2007 à 22:22:43 |
herve_30 picard |
yllaw |
|
yllaw |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |