| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC sans réaction |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 14:09:59 ![]() ![]() |
xphanoo | tu as bien branché les connecteurs du bouton power de ton boitier sur ta nouvelle carte mère ? Message édité par xphanoo le 02-09-2005 à 14:14:56 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | sur la carte mère y a t'il une molex a branché ? si oui sur le cordon de cette molex ne branche rien d'autre --------------- ciao l'artiste © |
Peanuty |
|
Peanuty |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | la prise d'alim que tu mets sur un disque dur par exemple --------------- ciao l'artiste © |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! |
|
capigloo1 | Petit rappel (juste au cas où):
Message édité par capigloo1 le 02-09-2005 à 21:26:51 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 22:49:35 ![]() ![]() |
capigloo1 |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | y a que les DFI qui ont cette fonction à ma connaissance avec leurs boutons EZ sur les nforce 4 --------------- ciao l'artiste © |
capigloo1 | Et à quoi servirait donc le bouton "power on/off" ?
|
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! | désolée, j'ai jamais fait ca et dieu sait que je les ai testés les pc !!!
|
atomicplayer | mais selon ce que jai compris tu nas pas encore essayé de mettre le pc sous tension donc pourquoi veux tu voir les ventilateurs de lalime tourner ? a moins que taie fais le contact avec un tournevis sinon tu dis que tu nas pas branché les boutons, leds ,etc. donc cest normal que rien sallume... --------------- Asus P4P800 i865pe - Power supply enermax 370 W - p4c 2,8 ghz @ 3,01 - 1,5 go pc3200 kingston - leadtek geforce 7800 gs |
alexreunion |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | obiwan lui a tout appris --------------- ciao l'artiste © |
capigloo1 | Un peu de lecture ?
|
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! | |
alexreunion |
capigloo1 |
|
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! | c'est ce que j'ai e^xpliqué plus haut... ca se trouve je me suis mal expliquée.. on sait jamais...
|
capigloo1 |
|
|
capigloo1 | <<Elles considèrent comme des remontrances les avertissements que nous avons la loyauté de leur donner.>>
|
alexreunion |
Peanuty | Ca y est, ça marche. Ca venait du branchement du bouton Power + la RAM mal enclenchée apparemment.
|
alexreunion |
capigloo1 | Normal, c'est expliqué ici:
Message édité par capigloo1 le 05-09-2005 à 18:11:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème de temps de réaction,je me tire les cheveux | La reaction d'ATI |
| PC sans réaction : localisation du pb | Reaction du test des athlon 64 bit |
| Réaction au test du Intel Pentium 4 570J à 3.8 GHz | [KT4 Ultra],Une reaction bizarre !? Je suis trop CON !!! |
| mon ordi a des réaction bizare !! | Reaction d'une carte-mère alone ... |
| [résolu] Aucune réaction quand j'apuis sur le bouton power... | que pensez vous du Sony E450??? [réaction inside] |
| Plus de sujets relatifs à : PC sans réaction | |