Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne répond plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne répond plus.

n°9113043
Yom33
Posté le 08-04-2014 à 02:12:34  profilanswer
 

Bonsoir/bonjour.

 

Tout allait bien je papotais sur skype avec un ami, quand tout à coup tout dans mon "salon" se coupe. J'imagine une coupure a la con due au mauvais temps peut être, j'avais un casque sur les oreilles dont je n'entendais rien. Je vais à mon compteur électrique. Je m'appercois qu'uniquement mon séjour est sur OFF donc ce n'est pas du a la météo. Bref je refou le switch sur ON, le courant reviens partout SAUF mon PC. là incompréhension. je débranche rebranche, j'ai testé sur une prise murale (pc habituellement branché sur une multiprise) mais je n'obtiens aucune réponse. Ce qui m'étonne c'est qu'il semblerait que ce soit le pc l'origine de cette coupure car une tempète ou autre surtension aurait disjoncter le switch général (ce qui se passe habituellement).
Bref je me retrouve avec une tour qui réponds plus et j'ai du travail en urgence qui attends ! Le modèle de l'alim est une Cooler master g550m. Il y a peut être une sécurité sur l'alim, si oui je l'ignore. J'ai déjà essayé de mettre le bouton sur "off" longtemps et de rallumer mais sans succès. Aucune odeur de cramé rien, aucun composant anormalement chaud. j'ai vérifié environ 5 minutes apres la coupure...

 

j'espère optenir une aide rapide car je suis dans le pétrin. Déjà que j'avais la gastro...

  

bye!


Message édité par Yom33 le 08-04-2014 à 02:13:51
mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 02:12:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne répond plus.

 

Sujets relatifs
Conseil Configue PC TOURPanne de mon PC - Ne s'allume plus :(
PC reste bloquer page accueil asusAvis Config' PC Gamer
Aide pour choisir Pc Gamer.PC tactile tout en un pour Caisse
Mon pc ne repond pasProblème PC qui ne répond plus .
Pc qui ne plante pas mais ne répond plusproblème DD & PC se fige (ne répond pas)
Plus de sujets relatifs à : PC ne répond plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR