Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC qui ne redémarre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne redémarre plus

n°8763600
makayel999
Posté le 19-06-2013 à 20:48:21  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon PC qui ne redémarre plus.

Au démarrage, j'ai d'abord un BIP long puis un BIP long, un BIP court , un BIP long, un BIP court.

J'ai enlever les barrettes de RAM et je les ai essayées une par une. (c'est des DDR-3 2 Go)

J'ai toujours les même BIP, je doute tout de même que les 4 barrettes aient grillé. Je me dirais que c'est la carte mère.

La carte mère est une Ipiel LA3.

Avant d'aller chez un réparateur, j'aurai voulu avoir quelques lumières. Auriez vous quelques idées de test à faire avant?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 20:48:21  profilanswer

n°8763620
makayel999
Posté le 19-06-2013 à 21:05:15  profilanswer

J'ai fait un clear CMOS.

Et maintenant, j'ai 2 BIP courts et 1 BIP long.

=S

n°8764010
dbdt59
Posté le 20-06-2013 à 08:32:27  profilanswer

Bonjour,

bip = carte graphique ou mémoire donc il faut essayer avec une autre carte graphique maintenant. Si la carte mère bippe, c'est qu'à priori elle fonctionne (vu qu'elle est capable de faire ses contrôles.

---------------
http://www.cd-systems.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC qui ne redémarre plus

Sujets relatifs
PC redemarre en jouantPC qui redémarre tout seul et qui freeze
PC qui redémarre tout seul.PC qui rédémarre toutes les secondes, CM ou CPU coupable ?
[Résolu?] PC qui redemarre tout seul (sans BSOTD)Pc qui redémarre seul après WOL
PC qui redemarre tout seulNouveau PC redemarre en boucle
PC redémarre en boucle avant bios [Résolu]PC s'allume 1/2 seconde, s'éteint, redémarre et s'éteint définitiveme
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne redémarre plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR