|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC redémarre en boucle |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 12:29:33 ![]() ![]() |
donfefe | j'ai une MSI B760MP ddr4 d'ailleurs.
|
donfefe | MSI B760MP ddr4
Message édité par donfefe le 25-03-2025 à 12:43:22 |
donfefe | j'ai essayé sans gpu et branché sur la cm oui ! |
donfefe | bon j'en ai commandé une nouvelle, de toute manière fallait que je le fasse ton ou tard. Merci
|
zonka x58 forever! | Le mélange de RAM c'est jamais bon, tu as essayé avec juste une paire de RAM identique ? Sur les bons slots bien sûr. Et/ ou l'autre paire seule. Le bootloop c'est souvent la RAM Message édité par zonka le 25-03-2025 à 15:11:24 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 15:11:17 ![]() ![]() |
nico54m | Je dirai même de tester avec chacune des 4 barrettes installées séparément (4 tests) |
zonka x58 forever! | Parfois les pins du socket se tordent avec le temps si le ventirad est trop serré . Si ça touche les pins en rapport avec les slots RAM, boum. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
donfefe | c'est celle ci oui |
donfefe | enfin ce que je veux dire c'est qu'il reste allumé et ne s'éteint pas. |
donfefe | c'est un 12700k ouais, j'ai déjà essayé oui malheureusement il me fait la même chose. |
donfefe | il bloque effectivement sur la led rouge |
donfefe | oui bien sur |
overhead59 | hein ? ca veut dire quoi ca ? le front panel est branché à la carte mère, pas à l'alim --------------- Mon blog : https://overhead59.wordpress.com/ |
nico54m | À ce stade c'est soit la CM, soit le CPU qui a un problème, donc tester un nouveau combo CM-CPU ça te mènera pas à grand chose. |
orion Туманность Ориона | --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nico54m |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
nico54m | J'ai dû supprimer des parties du lien pour trouver la fiche AMZ, car j'avais aussi un message d'erreur sur mon smartphone.
Message édité par nico54m le 30-03-2025 à 09:58:31 |
zonka x58 forever! | Le lien est ok pour moi. C'est une sorte de 'spacer' CPU/socket il y avait eu des bugs liés à une torsion des CM sur cette génération, oui, bien vu --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |