Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC rame énormément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC rame énormément

n°9574594
solarwindr​ider
Posté le 06-08-2015 à 01:06:52  profilanswer
 

Bonjour,  
Alors voilà il y a environ 6 mois j'ai acheté tous les composants nécessaires pour me monter un PC sur top-achat. Au début tout fonctionnait très bien, je faisais tourner des jeux comme PlanetSide 2 ou Skyrim en ultra (+ des mods graphiques pour Skyrim) à 70fps. Je pense que ça a commencé à ramer le jour où je me suis retrouvé avec un écran tout rose à la place de mon bureau, sans icônes, sans barre des tâches, rien. J'étais obligé de lancer mes programmes à travers le gestionnaire des tâches. Depuis ça ne me le fait plus mais en contre-partie je suis entre 0 et 30 fps sur la plupart des jeux (sauf sur League of Legends, et encore je met du temps à charger mes parties) et même pour ouvrir chrome ça arrive que le PC soit très lent, voir qu'il freeze quelques instants. Je peux pas faire de retour windows sans me taper un écran noir d'au moins trente secondes, enfin bref, j'en ai un peu marre. J'ai déjà essayé de scanner mon PC avec deux antivirus différents (AVG et Avaast), avec Malware Bytes, CCleaner... Ca ne change absolument rien, même quand je trouve un virus et que je le remove. Bon, je vois pas trop quoi dire de plus. Voici ma config :  
Carte graphique VTX3D Radeon R9 270X X-Edition, 2 Go  
Enermax NRXN 500W  
Mémoire DDR3 G.Skill Ripjaws, 4 Go, PC3-12800, CAS 9  
Processeur AMD Athlon II X4 750K (3.4 GHz)  
Carte mère MSI A55M-E33 (FM2+)  
Disque dur Seagate Barracuda, 1 To  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 01:06:52  profilanswer
 

n°9574642
nahsa21
Posté le 06-08-2015 à 05:40:45  profilanswer
 

Bonjour, essaie de réinstaller les pilotes de ta carte graphique ou de les mettre à jour.
Si aucune mise à jour n'est disponible et qu'un réinstallation ne change rien essaie une version antérieure pour être sur que ce ne soit pas cela.
Essaie déjà ça et on avisera après ;)


---------------
http://La-Montre-Homme.fr - Catalogue Gratuit Montres Homme de grandes marques.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC rame énormément

 

Sujets relatifs
Avis sur cette config PCUpgrade Config PC
Config nouveau PCConseil Config PC Gamer 800-1000 €
Config pour tour PC Advance FirecaseGta V PC DVD sur plusieur PC.
Conseil PC Gamer 2000€ BudgetProblème au démarrage de mon PC
PC très long a allumer et rame énormément ! 
Plus de sujets relatifs à : Mon PC rame énormément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR