Bonjour à tous,
bon ben j'ai pas de chance avec mes PCs. Celui là c'est un sony RC102... Ca fait 6 mois que je l'ai et là il est tombé en panne.
Les symptômes sont les suivants. En fait, lorsque je l'ai utilisé je l'ai vu s'éteindre comme s'il se mettait en veille. Le logo avant était allumé, et la diode du DD aussi parfois. Le ventilo tournait mais plus d'affichage. Naivement, je pensais qu'il était en veille prolongée. Comme je n'arrivais pas à l'en sortir (et pour cause) je l'ai éteint comme un cochon et je l'ai rallumé. Là même chose, logo allumé, diode DD qui s'allume puis s'éteint, ventilo qui tourne mais pas d'affichage du tout ni de bip de démarrage.
Qu'en pensez vous? C'est plutôt la carte mère ou la carte graphique? Comme il est sous garantie, je n'ose pas l'ouvrir pour tester avec la carte graphique de mon autre PC. J'ai peur qu'on me dise ensuite que la garantie ne joue pas pour cause d'ouverture du PC... (Alors que je ne l'ai jamais ouvert!). D'un autre côté, j'ai peur du SAV sony qui apparemment n'est pas au top... J'ai peur qu'ils immobilisent le PC pendant des mois. Si c'est que la carte graphique, ça peut être l'occasion d'en changer pour une mieux, et tant pis pour la garantie.
Merci...