Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon PC ne veut plus démarrer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5079518
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 28-09-2006 à 10:42:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me trouve confronté depuis hier soir à un problème majeur. Mon PC refuse désormais de démarrer. Les diodes en façade s'allument, j'entends un "tic" d'amorçage de l'alim mais rien ne démarre. Je ne sais pas quoi faire ni quel(s) composant(s) peut poser problème.  

Je n'ai rien rajouté dans le PC, j'ai encore pu jouer sans problème 2h avant puis à l'allumage ensuite j'ai eu le problème.

Merci de m'aider svp. A notre que l'alim est une fortron green 400W de moins de 2 mois et qu'elle ne m'a jamais posé problème.

Merci encore par avance....

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 10:42:43  profilanswer

n°5079522
w@rg@mes
Posté le 28-09-2006 à 10:46:37  profilanswer

essaie de demarrer en laissant le moins de peripherique possible vire tes cartes filles lecteurs ..ect intervertit les barrettes memoires (si t'en a 2 ) et essaie un clear cmos en dernier recour

n°5079633
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 28-09-2006 à 11:50:54  profilanswer

OK, merci et sinon quel composant pourrait être mis en cause dans le cas où ça ne fonctionnerait pas.

C'est un problème qui pourrait arriver sans qu'aucun composant n'ait de problème??

Merci encore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
impossible de demarrer nouvelle configDisque dur long à démarrer...
caddy du lecteur ne veut pas se fermerProblème ACPI je pense, mon pc s'eteint mais veut pas redemarrer
GeForce 2MX ne peut pas démarrerPeut on démarrer une carte mère sans CPU & RAM?
refus de démarrer. --> Aide choix nouveau composants.mon ordinateur s'allume quand il veut!
Démarrer mon PC sans ventilo du processeur[Probleme] P5WDH --> Impossible démarrer
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne veut plus démarrer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR