Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne veut plus booté !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne veut plus booté !!!

n°3189823
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 12-05-2004 à 08:56:27  profilanswer
 

Alors le message qu'il indique: _internal stack overflow
                                _system halted
Est ce la pile de la carte mère qui a subit une surcharge, ou est ce plus grave? :heink:  
Alors docteur? :(

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 08:56:27  profilanswer
 

n°3189832
kayatshi
Pouet !
Posté le 12-05-2004 à 09:12:47  profilanswer
 

Il faut que tu ailles dans le bios et que tu modifies un paramètre qui je crois s'appelle : "Halt on". Ce paramètre est sur la 1ère page du bios normalement. Par défaut, il doit être sur "All errors". Change le sur "Disabled" ou "No Halt".
Ça devrait te permettre de booter jusqu'à ton OS, mais évidemment, ça n'explique pas la raison pour laquelle il te donne ce message. :sarcastic:


---------------
Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravure sur boudin"
n°3189835
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 12-05-2004 à 09:16:49  profilanswer
 

hé bien, je s'est pas si c'est une coincidence mais s'était lors de l'installation d'un logiciel appelés "gost" (permet d'effectuer une image de ton HDD),
après l'installation de celui ci, au démarage plus rien avec le message indiquer ci dessus

n°3189841
kayatshi
Pouet !
Posté le 12-05-2004 à 09:21:54  profilanswer
 

Si tu as une carte mère ASUS, le paramètre est bien "Halt on" sur la 1ère page du bios, et il faut le régler sur "No errors" si tu veux pouvoir booter normalement". :D


---------------
Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravure sur boudin"
n°3189844
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 12-05-2004 à 09:27:42  profilanswer
 

vi c'est une carte asus, mais en effectuant cette manip, cela sous entend qu'après chaque démarage il ne s'arretra plus sur aucune erreurs....!

n°3190831
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 12-05-2004 à 19:09:00  profilanswer
 

bon ayant réussi a rebouté le pc sur l'o/s......, cela nexplique en rien le message, indiqué au démarrage du pc!: _internal stack overflow  
_system halted  

n°3190929
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 12-05-2004 à 19:47:47  profilanswer
 

mais la stack c ptetre aussi un prob de software! la stack, je connais je fé un eput de micro info chu electronicien et c une mémoire ou tu empile des choses et si tu enleve pas tout avant la fin du prog ca fé planté le micro, si c ca ca vas etre un eput plus de la merde a enlever, ptetre en désinstallant gost! c bien compatible avec ton os?

n°3192114
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 13-05-2004 à 13:25:29  profilanswer
 

je c pas, car je poste ce topic pour un ami qui pe plus se foutre sur le net, mais sinon g pas tous compris pour ton explication, si tu pouvais me la refaire, merci :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne veut plus booté !!!

 

Sujets relatifs
l'AA temporel, ce qu'ATI veut pas nous direGros problème: mon DD Maxtor 120 GO est reconnu mais ne boote pas...
Mon BIOS reconnait mon graveur un peu qd il veut !Que veut dire jumperless?
ça ne boote plusque veut dire pfc ?
Comment booté avec un PC sans lecteur de disquette ? (clef USB ?)[Boitiers]Dans un BAREBONE on peu monter la config qu'on veut ?
Socket A ca veut dire quoiNon-Allocatable Space ca veut dire quoi ?
Plus de sujets relatifs à : PC ne veut plus booté !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR