Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Boitiers]Dans un BAREBONE on peu monter la config qu'on veut ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Boitiers]Dans un BAREBONE on peu monter la config qu'on veut ?

n°3110104
VPS
Posté le 03-04-2004 à 00:57:59  profilanswer
 

Bonjour a tous , je cherche a avoir un PC , classe , et pas trop encombrant , j ai d'abord pense a un portable , mais trop cher , et pas modifiable , puis au barebon , mais est-ce possible d acheter un boitier barebone appart , et d y metre les pieces qu on veut ou ces boitiers necessitent des composants de petite taille avec des cates meres pleines de chipset integres ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 00:57:59  profilanswer
 

n°3112639
Dj-brabus
Posté le 05-04-2004 à 08:50:57  profilanswer
 

quand tu achete un barebone tu as toujours le boitier, l'alim et la carte mere. et oui tu peux a peu pres monter la config que tu veux


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°3112654
dolan
Made in madinina
Posté le 05-04-2004 à 09:19:03  profilanswer
 

+1 les seuls trucs spécifiques sont l'alim et la carte mère... après tu fais ce que tu veux en gardant à l'esprit que dans un tout petit espace tu es bien sur limité par la place et par uniquement un port pci + un port agp/pci en général!

n°3113072
VPS
Posté le 05-04-2004 à 13:26:37  profilanswer
 

donc pour monter de vraies cartes graphiques c est chaud .


Message édité par VPS le 05-04-2004 à 13:26:45
n°3113140
dolan
Made in madinina
Posté le 05-04-2004 à 14:00:53  profilanswer
 

Tu peux brancher la CG que tu veux a condition qu'elle n'ait pas un système de refroidissement encombrant (bouffant un port pci par exemple...
Une 9800 pro passe sans problème parrait-il :jap:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Boitiers]Dans un BAREBONE on peu monter la config qu'on veut ?

 

Sujets relatifs
config ...vous avez dit config ????Une bonne RAM PC 3200 ou plus pour config non overclockée ?
Avis sur petite config ptit accident bizarre avec mon DD, config stable ?
Ma config fait-elle tourner les jeux qui sortent ?pb de LAG sur config qui ne devrait pas poser de souci...
dd sata sur barebone ideq200NUrgent: futur achat de barebone
Quelle carte mère la dedans ? Config potable ?Votre avis sur ma config please!!
Plus de sujets relatifs à : [Boitiers]Dans un BAREBONE on peu monter la config qu'on veut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR