|
Auteur | Sujet : Mon PC plante... [RESOLU] |
---|
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 12:40:45 |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | Aucune réponse... |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | Je dois donc appeler un proffessionel et sortir mon porte-monnaie?? '-_- |
andrei66 Vive le HB | Tu peux essayer avec HVMonitor, il es en anglais mais très simple, il t'affichera les temperatures et les voltages, il est mieux que Speedfan.
|
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | Ok je vais tester ... Je vous tient au courant... Message édité par mordumicro le 02-08-2008 à 15:58:36 |
andrei66 Vive le HB |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous |
andrei66 Vive le HB | Rien, juste qu'en général on dit "je vous tiens au courant" mais "je vous tiens au jus", c'est trop rigolo. |
--------------- Quand on cherche, on trouve! ... |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 14:52:07 |
andrei66 Vive le HB | Rigoler c'est bien, mais passer la vie a rigoler c'est pas bien, install plutot HVmonitor et dis-nous les valeurs.
|
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | ? --------------- Quand on cherche, on trouve! ... |
andrei66 Vive le HB | 45 °C en idle, c'est acceptable, mais dépousierage + pate thermique neuve ne fera pas de mal. |
old100 V8 Power | 45° pour le proc, vu la température ambiante, c'est un peu chaud, mais ça ne devrait pas planter. Message édité par old100 le 02-08-2008 à 15:19:12 |
Message édité par mordumicro le 02-08-2008 à 15:45:08 --------------- Quand on cherche, on trouve! ... |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | Toujours aucune reponse... --------------- Quand on cherche, on trouve! ... |
3200+++ insatisfait notoire | REINSTALLE DIRECTX, ca peut venir de la, les drivers egalement, sinon everest ou rivatuner te permettent de monitorer les temperatures de la cg... |
3200+++ insatisfait notoire | peut- etre une incompatibilité, essaie d'installer une version differente. quid des temperatures? |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | non sur la boite il y a bien marquer qu'il est compatible a DirectX 10 donc ce n'est pas un probleme de compatibilité Message cité 1 fois Message édité par mordumicro le 02-08-2008 à 19:12:38 --------------- Quand on cherche, on trouve! ... |
3200+++ insatisfait notoire | et les gars, vous avez fait un scan de virus et de spywares recemment? si non, faites le tout de suite! |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Message édité par mordumicro le 02-08-2008 à 19:28:41 --------------- Quand on cherche, on trouve! ... |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | Mais je pense que c'est l'alimentation car sur la notice de la CM il ya marquer qu'il faut une alimentation certifier "80 plus"
Message cité 1 fois Message édité par mordumicro le 02-08-2008 à 19:32:30 --------------- Quand on cherche, on trouve! ... |
nico76100 |
|
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | oui, et sa plante toujours ... --------------- Quand on cherche, on trouve! ... |
Olio | Vérifie les timing de ta ram |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | Merci de vos réponse --------------- Quand on cherche, on trouve! ... |
Message édité par mordumicro le 03-08-2008 à 11:35:13 --------------- Quand on cherche, on trouve! ... |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | Aprés avoir surfer longtemp (TRES longtemp) sur le net a la recherche de reponse j'ai finalement trouver mais je n'ai pas tester la solution ...
--------------- Quand on cherche, on trouve! ... |
Publicité | Posté le |