| |||||
| Auteur | Sujet : Mon PC n'a pas la patate... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 15:44:34 ![]() ![]() |
electroger | Les modifs dans les paramêtres de la CG n'ont rien changer |
electroger | UP |
niktard | ta CG elle est reconnu en AGP 4x sous windows ou en AGP 1x ?
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
electroger | J'ai fait une analyse et visiblement ce n'est pas necessaire |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 10:58:43 ![]() ![]() |
niktard | ben essaye une autre CG ou un autre RAM si tu peux... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
niktard | une reinstall clean des fois ca change tout.........meme si ca prend 30 ans a tout réinstall au moins des fois ca evite de se torturer le cerveau pour rien...c'est comme faire du netoyage, ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | 'tin ca craint a mon avis t'as config rend l'ame spa possible.....le noname ca a pas du bon! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
electroger | En plus j'ai plus de tunes... La vie est injuste |
niktard | ouais c'est dommage, c'est con pour toi....... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
electroger | Bon... J'ai fait pas mal de tests et je ne sais toujours d'ou vient le problème. Si vous avez d'autres idées / suggestions, allez y. |
electroger | UP
|
napalmito63 |
|
electroger | Dans mon cas, c'est toujours en 2x (pour la TNT2 et la Kyro 2) donc, ça vient de là, chez moi. |
napalmito63 |
|
chaced |
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochon | C'est normal que ton PC rame tu n'as plus que 128Mb de ram et tu as windows XP installé sur ton PC |
electroger |
|
electroger |
|
niktard | oriente toi vers l'occaz'...y a rarement du mauvais matos....paske tous vende pour upgrader....toi tu recup'
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ben wé une neuve coute 65?...donc bon --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
electroger | Ben disons que je suis à -85 euros sur mon compte... Message édité par electroger le 21-05-2003 à 15:52:51 |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SB live 1024 qui manque cruellement de patate | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon PC n'a pas la patate... | |