| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mon PC se prends pour un mister Freeze :( |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 00:30:14 ![]() ![]() |
cybermatos | la T° de ton proc est déjà anormale,change de ventilos déjà!! |
Katrigan | Pour un processeur de ce genre la température doit etre de combien théoriquement ? --------------- "Ce qui ne me tue pas me rend forte..." |
cybermatos | le voltage t'as pas besoin d'y toucher ,il le detecte automatiquement... |
veaux |
Message édité par veaux le 02-12-2002 à 00:57:25 |
jimsifu Space Reporter |
|
veaux |
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 00:58:17 ![]() ![]() |
cybermatos |
|
jimsifu Space Reporter |
|
veaux | g la même config que toi à part la CM , le pb c la températire du proc, 63 en idle c enorme! c la temperature du GPU de ma GF3ti200 overcloké à block ça. |
jimsifu Space Reporter |
j'ai entendu parler d'un prog ki log le CPU lors de son utilisation , ça vous dit kelke chose ?? ET est-ce que ça pourrait etre le CPU ki est mal fabriqué d'origine ??? |
jimsifu Space Reporter | oki donc apparement c bien la temp d'apres toi , fo ke j'essaie un autre ventilo alors |
veaux |
|
cybermatos | nan nan sinon ta machine ne demarrerait meme pas...vois du côté de ton proc ,et ensuite ta carte graphique...voir la qualité de ta memoire vive si ça va toujours pas!! |
veaux | pour en etre sur tu mets CPUBURN et tu monitore ta température en meme temps. Tu la veras monter. et tu veras si ca plante. CPU BURN ne fait travailler que le proco donc ca peut etre un bon moyen de voir aussi |
Murphy | putain mais vraiment n'importe quoi --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
jimsifu Space Reporter |
oki cool |
veaux |
|
jimsifu Space Reporter | bah je suis à 1.66v moi ! c pour ça je me pose des questions aussi la dessus
|
veaux |
|
jimsifu Space Reporter |
|
jimsifu Space Reporter | ok avec sandra je peut faire les test du CPU , par contre le memtest je peut le faire ou ? dans sandra aussi ?? c kelle fonction ? |
jimsifu Space Reporter | bon bah j'ai changé le core 1.75v pis j'ai fait des tests avec sandra , le cpu aritmetik passe mais le multimedia bench mark ça plante freezage maxi |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Dfabe | Pour la temp de ton proc, je crois qu'il doit y avoir une couille chez Asus... J'ai mon proc (un P4 2.4Ghz vesrion B) qui est aussi à 63 °C, en idle, avec le ventilo de boite...
|
joulpouille | carte mere asus et tb 1.3ghz
|
Oliver The Great There is no plan B | Les MSI ont tendance à sous-évaluer le voltage CPU. Sur la mienne c'est pareil, il marque 1.66 quand je suis censé être à 1.75, mais c'est (je pense) une erreur de mesure, et le voltage est approprié. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Katrigan | c chaud, ca pourrait venir de tellement de trucs qu'au final, on ne sait plus vraiment ou chercher |
jimsifu Space Reporter |
|
jimsifu Space Reporter | est-ce normal une temp à 62°C ??? merci personne ne veut m'aider ??? |
ricou Rien a dire... | sa commence a etre chaud mais faut pas que sa monte plus haut.
|
jimsifu Space Reporter |
|
redrackham | suis pas expert, mais...
|
tonton sonic RTFM | t'as oublié l'alim...
--------------- Et? |
veaux | ton ventirad est monté correctement? pate thermique et tout?.
|
Katrigan | bon apparemment le probleme a été réglé, la pate thermique changé, la temp est kan meme tombé a 50° donc il n'y a plus de freeze la et les progras marchent a peu pres correctement, il faut enkor le fr baisser je pense a 40° et ce sera parfait --------------- "Ce qui ne me tue pas me rend forte..." |
tonton sonic RTFM | mon dieu pov petit cpu --------------- Et? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| çà freeze çà freeze ... c une horreur help me | je comprend pas freeze leger sous win |
| Petit Pb de freeze a la fin d une gravure a l ejection | pourkoi ça freeze? |
| pour de la DDR SDRAM PC 2700 ,je prends 2 X 256 ou 1 X 512 ???? | freeze sous counter strike |
| Pb freeze ac Radeon 8500LE | DVD Lite-On LTD 163 - Freeze sous XP au chargement du CD |
| Freeze avec une G4Ti4200 !!! | freeze / reboot /retour a windoz : Raz le bol !! |
| Plus de sujets relatifs à : mon PC se prends pour un mister Freeze :( | |