Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PC grillé

n°4362192
derrick4
Posté le 05-10-2005 à 00:07:57  profilanswer

Bon voilà mon problème: j'ai monté mon nouveau pc pièce par pièce comme je sais le faire en faisant trèèès attention, et au moment de démarrer, pouf. j'ai eu une sorte d'éclair au niveau du ventilo du proc, de la fumée s'est mise à sortir du disque dur etc., j'ai coupé le courant pour éviter pire. si je comprends bien, il y a eu un court-circuit quelque part (pourtant on m'avait bien dit que l'alim, une Hiper 4R480, empêchait ce genre de choses).
est-ce que les garanties marchent en général pour ces accidents ou alors est-ce que je dois tout me repayer? et est-ce qu'il est possible que des composants n'aient pas été endommagés?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 00:07:57  profilanswer

n°4362214
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 05-10-2005 à 00:18:04  profilanswer

Avec un dur qui fume et un proco qui fait des étincelles, je crains le pire :/

Ton seul recours pour te faire tout remplacer si le mag est pas coopératif c'est de faire appel à un "expert" qui constatera les dégats, et d'envoyer le tout là où t'as acheté la machine... si t'as acheté dans 10 mags différents je te souhaite bon courage pour les 10 ans à venir.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
slot ram grillé sur a7n8x ??alim grille par ma radeon 9800 pro
TOUT a grillé !!!!mon port com1 est il grillé? j'ai ce message
Disque dur grillé? :(Cpu grillé?
Qu'est ce qui a grillé ?Sortie télé grillé, Solutions ?????
Ma 9800xt a grillé :-( !!!! 
Plus de sujets relatifs à : PC grillé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)