Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui se freeze au bout de 3min

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui se freeze au bout de 3min

n°4186343
suprombe
Posté le 07-07-2005 à 09:34:32  profilanswer
 

Bonjour a tous, merci de bien vouloir m'aider!
 
Symptomes: Windows XP marche "parfaitement" durant 3min, mis a part le fait que lorsque j'ouvre le poste de travail, la lampe torche cherche, cherche mais ne reconnait pas les disques.J'ai évidemment pensé a reformater mais ce n'est pas mon PC (on a fait appel a moi pour remédier au probleme), et cette personne voudrait récupérer  quelques fichiers personnels! Par la suite je me suis dit qu'il était peut etre possible de faire un clic droit sur le dossier en question et d'"envoyer vers" ma clé USB mais vu qu'il ne reconnait pas els disques le PC se freeze a nouveau!  
 
Merci de bien vouloir m'aider

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 09:34:32  profilanswer
 

n°4186448
dkmatt
Posté le 07-07-2005 à 10:46:56  profilanswer
 

Ce serait moi, j'utiliserais un liveCD linux pour récuperer les données tranquillement sur une clé usb puis je formaterais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui se freeze au bout de 3min

 

Sujets relatifs
[urgent] pc qui freezefreeze
2x512 DDRAM400 sur s754 => FreezePas d'affichage au démarrage ou freeze
freeze MSI 6800Affichage et Freeze
freeze sur K8N Néo FSRpb:Freeze au 1er ecran de demarage (cm) et autre pb
Plantage PC / Problème de mini freeze lors de chargementsfreeze sous windows et au lancement de jeux
Plus de sujets relatifs à : PC qui se freeze au bout de 3min


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR