Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le PC ne s'éteint pas ??!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le PC ne s'éteint pas ??!!

n°3192784
SpiderMitc​h
Posté le 13-05-2004 à 19:03:15  profilanswer
 

Salut, quand j'éteint le pc par le menu demarrer => arreter, la procédure se déroule bien sauf qu'à la fin je reste sur un écran noir et que je dois appuyé sur power pour qu'il s'éteigne complètement  :??: .
 Ma config est A7N8X Deluxe, 2600+ 512DDR, DD 80Go, boitier ATX 350W...
 
 Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer si j'ai quelques chose à faire pour qu'il s'éteigne tout seul. :D  
 
 Pour infos j'ai eu un problème recemment avec ma CG qui a grillé, je l'ai remplacé par une PCI en attendant. :sweat:


---------------
SpiderMitch
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 19:03:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le PC ne s'éteint pas ??!!

 

Sujets relatifs
L'ordinateur ne s'éteint plus !!!!!!!!!!!!!!Le PC ne s'éteint pas depuis remplacé CG AGP par PCI ?? :(
Ecran qui s'éteint depuis achat 5900XTP4P800 ne boot pas... help (2 bips courts ecran eteint) !!!
modem qui s'eteint tout seul et qui n'arrive pas a ce connecté...portable ACER 1310LC : écran éteint, problème d'allumage
Pb de reboot ou le pc s'eteint plus ! help svp !témoin périphérique usb encore allumé quand pc éteint
Ecran qui s'éteint sous windows !!...Sirene de pompier puis tout s'eteint sur NF7 ...
Plus de sujets relatifs à : Le PC ne s'éteint pas ??!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR