Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L'ordinateur ne s'éteint plus !!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ordinateur ne s'éteint plus !!!!!!!!!!!!!!

n°3191492
SpiderMitc​h
Posté le 12-05-2004 à 23:17:44  profilanswer
 

Bon, j'ai déjà posté un message, mais pas eu de réponses  :(  
Je réexplique mon problème, j'ai grillé ma Carte Graphique, le temps que le service après vente me la réexpédie, j'ai installé une nvidia tnt2 32Mo en PCI que j'avais sur un vieux PC afin de pourvoir utilisé mon ordinateur.
 Mais après j'ai eu un écran bleu qd je voulais éteindre l'ordinateur et celui-ci restait bloqué sur cet écran bleu.
 J'ai désinstallé et réinstallé les drivers, et maintenat je ne vois plus l'écran bleu quand j'éteint, mais un écran noir et l'ordinateur ne s'éteint toujours pas, il reste comme si il était en veille.
 Je voudrais savoir si il y a quelque chose à faire pour résoudre ce problème ??? :??:


---------------
SpiderMitch
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 23:17:44  profilanswer
 

n°3191499
toto_67
Posté le 12-05-2004 à 23:21:14  profilanswer
 

change l'alim

n°3191530
SniperLA
Posté le 12-05-2004 à 23:37:42  profilanswer
 

hum appuie sur le bouton dalim pendant 5 sec......

n°3191547
SpiderMitc​h
Posté le 12-05-2004 à 23:45:46  profilanswer
 

Mon alim est une ATX 350W que j'ai depuis janvier, elle est pas déjà defectueuse quand même ??
Pour éteindre l'ordi je dois juste appuyé sur le bouton power sans attendre 5 secondes et ça s'éteint,mais ça ne s'éteint pas tout seul !? :(


---------------
SpiderMitch

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L'ordinateur ne s'éteint plus !!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Le PC ne s'éteint pas depuis remplacé CG AGP par PCI ?? :(Ecran qui s'éteint depuis achat 5900XT
ordinateur figée sous win xp, aucune commande au clavier n'est possiblImpossibilité d'arreter l'ordinateur ...
P4P800 ne boot pas... help (2 bips courts ecran eteint) !!!Parlez à son ordinateur, c'est pour quand ?
modem qui s'eteint tout seul et qui n'arrive pas a ce connecté...Mon ordinateur est possédé....
Ordinateur qui plante toujours!portable ACER 1310LC : écran éteint, problème d'allumage
Plus de sujets relatifs à : L'ordinateur ne s'éteint plus !!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR