Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran qui s'éteint sous windows !!...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3092252
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-03-2004 à 10:26:08  profilanswer

Salut !!

J'ai monté un PC pour une connaissance la semaine dernière :
il se trouve que j'avais oublié de visser l'écran après l'avoir branché dans la carte graphique.
Hier soir, ils m'appellent, il avait branché son nouveau modem sagem et sans faire exprès, il a débranché le cable de l'écran.

Depuis, à chaque fois qu'il allume son PC, tout fonctionne normalement...
...jusqu'à ce qu'il arrive sur le bureau ! A ce moment là, l'écran s'éteint et ça dit "le cable VGA est débranché" alors qu'il est parfaitement branché et vissé à bloc !

Qqun aurait une idée du pourquoi de ce problème ??

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 10:26:08  profilanswer

n°3092656
extraterre​stre
Posté le 24-03-2004 à 14:31:24  profilanswer

Il éteint la machine et l'écran pendant une minute puis il rallume l'écran en premier puis l'UC. Sinon il débranche le câble VGA et le rebranche si sa ne marche tjrs pas il change le câble je ne vois pas d'autre solution!

n°3096318
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-03-2004 à 13:27:32  profilanswer

Ben comment faire pour changer le cable,
puisqu'il fait partie de l'écran !?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3097081
gallioto
io
Posté le 26-03-2004 à 20:06:01  profilanswer

mac gyver est la :o

n°3098834
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-03-2004 à 23:02:03  profilanswer

Euh non  !
Bizarre après un formatage de windows, c'est bon !...

---------------
n°3099545
gallioto
io
Posté le 28-03-2004 à 17:56:23  profilanswer

tan mieu

n°4110425
zwicky
Posté le 01-06-2005 à 23:21:45  profilanswer

salut les amis , j'ai un pote qui ne peut pas se connecter pcq son modem(sagem fast 800) s'eteint automatiquement apres une minute max et s'il essaye de rebrancher son fil USB l'ordi s'eteint a son tour
moi je pense qu'il s'agit soit de la carte mere soit du chipset des drivers USB , avez vous une idée la dessus ????

Message édité par zwicky le 01-06-2005 à 23:23:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
mon pc demarre mais rien ne s'affiche, l'ecran ne s'allume pasécran bleu sans aucune raison
Ecran PC vers télévisiongraveur plus reconnu sous windows
Ecran bleu / Besoin d'aide d'urgence SVPincompatibilité entre mon disque dur et windows xp Pro
Probleme Zarbi avec mon ecran SVP helpPlantage bizarre de windows... liée au disque dur
achat ecran PC plat ou normal 17 pouceSirene de pompier puis tout s'eteint sur NF7 ...
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui s'éteint sous windows !!...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)