Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur que j'ai monté moi même en février dernier, et depuis la sortie d'Overwatch il s'éteint souvent tout seul en pleine partie.
J'ai cru que c’était la faute du jeu qui n’étais peux être pas encore bien optimisé ou quelque chose de similaire car d'autres ont eu ce problème jusqu'à ce que le PC s'éteigne aussi sur Counter Strike.
Il s'éteint absolument à chaque fois que je joue à Overwatch et une fois dernièrement sur Counter Strike, j'ai redémarré l'ordinateur et j'ai relancé le jeu, plus de problèmes après. Aucun soucis avec d'autres jeux aussi voir plus lourd.
J'ai monté l'ordinateur moi même et je n'ai jamais eu aucun soucis avant.
J'ai vérifié les températures de la carte graphique, du processeur et des disques, aucun problèmes.
Screen des temperatures: http://i.imgur.com/mvyKY2D.png
J'ai fais des scans avec Malwarebytes, Adwcleaner, CCleaner, rien trouvé.
Le processeur n'est pas overclocké, aucun écran bleu.
Je fournirais des scans et informations supplémentaires sur demande.
Je soupçonne une alimentation trop faible peut être, mais je ne suis pas vraiment expert.
Config:
- CPU: Intel Core i7-4790K (4.00 GHz)
- GPU: EVGA GeForce GTX 980 Ti SuperClocked+ GAMING ACX 2.0+, 6 Go
- RAM: 2x DDR3 Kingston HyperX Fury Red, 2 x 8 Go, 1866 MHz, CAS 10
- Carte Mère: Asus Z97-A
- HDD: Seagate Desktop HDD, 4 To
- SSD: Samsung Série 850 PRO, 128 Go, SATA III
- Alim: Be Quiet ! Power Zone, 750W
Merci d'avance,
Tristan.
Edit: Le PC ne supporte plus Counter Strike et s'éteint maintenant dès que j'y joue plus de 5 minutes
Edit 2: J'ai désormais des pixels verts clignotant sur le bureau (uniquement sur le bureau), aucune idée si cela vient de la carte graphique ou de l'écran...
Message édité par pelalmqvist le 13-06-2016 à 22:33:53