Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6083 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon PC ne s'éteint plus...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1867282
jusk
Kaffee + Kuchen
Posté le 09-10-2002 à 00:39:46  profilanswer

Ben oui... depuis que j'ai changé d'alim il ne s'éteint correctement qu'une fois sur 10... le reste du temps, les disques durs et autres périphériques s'éteignent, mais l'alim et les ventilos ne s'arrêtent pas et je dois l'éteindre à la main...

Je soupçonne une histoire de masse mais.. je vois pas comment résoudre ce problème..

Merci! :)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 00:39:46  profilanswer

n°1867318
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 09-10-2002 à 00:58:37  profilanswer

Si problème de masse, alors test l'ensemble cm+cg+proc+ram en dehors de la tour pour voir si ca s'éteint corectement, puis remontage en vérifiant bien ke les supports pour CM son bien là ou ils doivent etre.

---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ordi qui ne s'eteint pas tout seul...Mon pc s'éteint tout seul boitier fermé...........
Un BIP d'une seconde...puis mon ordi s'éteint...Souris optique allumée quand ordi eteint....
Pc démarre et s'éteint après 5 sPc qui s'éteint tout seul, aléatoirement !!!!???
Mon ordi ne s'eteint pas et lorsqu'il demarre l'ecran plane!!!L'ordinateur ne s'éteint pas tout seul avec ma CM Asus P2BF
Mon Pc S'éteint des que je l' allume...geforce4ti+Win98+P4B533..Aidez moi..mon écran s'éteint tout seul !
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne s'éteint plus...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)