|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC s'eteint d'un coup |
nounours59155 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 00:05:28 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | J'aime beaucoup sandisk et j'ai 4 SSD identiques au tien. J'ai déjà eu quelques soucis de plantages (BSOD) , avec SSD non vu au reboot, mais pas de reboot en boucle. En fait mon souci était logiciel, j'ai du essayer plusieurs versions des pilotes Intel SATA. Seule une version un peu 'ancienne' à pu régler le problème. C'est juste une piste, mais je pense que c'est cohérent. Essaie d'autres pilotes Intel RST --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kilidan | observateur d'événement windows te dit quoi ? |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 13:35:38 |
kayl669a | Tu peux aussi passer un coup de crystaldiskinfo pour savoir si tu as des secteurs défectueux sur le HDD, ça peut arriver même sur un disque neuf. |
kilidan |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Le PC se coupe. Après, le peu que je comprenne c'est qu'après avoir "rebooté tout seul" plusieurs fois, il ne veut plus du tout s'allumer pendant 10/15 minutes, j'ai bon ? Edit : sinon les problèmes ont peu de rapport avec un HDD mort, c'est soit un problème d'alimentation, lié directement à celle ci ou à autre chose. Un HDD mort n'a jamais causé ce genre de soucis. Message édité par artouillassse le 26-11-2015 à 08:14:48 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Les reboots "tout seul et en boucle" si confirmés font plutôt penser à un souci de contrôleur mémoire = tester en enlevant la RAM récemment ajoutée (sinon on ne pourra jamais faire la part des choses entre l'ajout du SSD et celui de la RAM dans le même temps) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nounours59155 | Suite de mes pérégrinations!
Message cité 1 fois Message édité par nounours59155 le 29-11-2015 à 12:39:55 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nounours59155 | lol ma fille qui à touche le clavier
|