Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'éteint d'un coup.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui s'éteint d'un coup.

n°7345257
Dravety
Posté le 27-02-2010 à 13:10:46  profilanswer
 

Alors voila le pc de ma copine me pose des problème depuis un long moment mais aujourd'hui c'est encore pire
 
Alors depuis le début j'ai un problème qui fait que l'on ne pouvait rien faire si on ne passait pas la ram au dessus de la tension auto (1.8) on ne pouvait même pas installer windows car le pc buggait. Aujourd'hui après avoir passé la tension à 2.0 (tension de la ram crucial pc6400) le pc était plus stable mais il y avait des freezes surtout dans les films. J'ai alors passé la tension à 2.1 et plus de problème mais j'ai découvert qu'il s'éteignait d'un coup surtout lorsqu'on regarde une vidéo en streaming (youtube et autre) à la tension 2.1 et 2.2. En 2.0 il ne s'éteint pas mais freeze...
 
Bref je deviens fou à savoir si c'est la ram ou la carte mère qui est déjà connue pour son bug de tension de ram à savoir la gigabyte GA-EP43-DS3L.  
 
Bien sur la carte mère a été mise à jour mais rien n'y change...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 13:10:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'éteint d'un coup.

 

Sujets relatifs
PC gaming pour 650e[Résolu]Mon PC ne démarre plus !
Besoins de renseignement pour evolution de PCParasite dans la radio quand le PC est allumé
ALIMENTATION ELECTRIQUE D’UN 3EME DD SATA SUR MON PCPc amnésique du BOOT !!
Conseil PCPC qui s'eteint d'un coup sec et nerveux !
[RESOLU] Mon PC s'éteint net d'un coup dès que je lance une appli 3D 
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'éteint d'un coup.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR