Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne démarre pas

n°9510556
ceza28
Posté le 04-06-2015 à 17:47:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je fais désespérément suite à mon topic ouvert en janvier : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je m'explique : suite à des problèmes de plus en plus fréquents, j'ai envoyé la carte mère au SAV et ils me l'ont échangé par une neuve. Quand je démarre mon PC avec ma nouvelle carte mère, soit écran noir, soit il se bloque dans le bios, comme avant, et pire même, je ne peux plus accéder au bureau. Je décide donc d'envoyer le processeur au SAV, échangé également par un neuf. Ecran noir encore et 1 fois sur 10 jusqu'au BIOS.
 
J'ai aussi testé en achetant de la nouvelle RAM, acheté une nouvelle alim, et testé avec la carte graphique d'un copain, toujours les mêmes problèmes. En fait, même avec un PC neuf, ça ne fonctionne pas.
 
A noter que j'ai aussi sorti tout le matos du boitier pour pouvoir démarrer et voir si ça venait d'un faux contact, ce n'est pas le cas.
 
Je cherche désespérément des solutions, alors je suis preneur si vous en avez...
 
Ma config :
 
HD7950
fx-6300
ASROCK Extreme 2.0
OCZ 500W et Corsair CX600
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 17:47:14  profilanswer
 

n°9510577
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-06-2015 à 18:03:47  profilanswer
 

C'est dingue ton histoire, t'as tout remplacé et toujours le MEME problème.  
J'ai pas de solution à t'apporter, mais je soutiens.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9510588
ceza28
Posté le 04-06-2015 à 18:14:45  profilanswer
 

Oui, c'est incroyable et je ne pige absolument rien. J'ai pris une CX750 que je reçois demain pour l'ultime test, mais la je dois avouer que l'informatique a pris le dessus sur moi...
 
Merci de ton soutien...


Message édité par ceza28 le 04-06-2015 à 18:18:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne démarre pas

 

Sujets relatifs
PC qui démarre pas : pins torduesPC ne démarre plus
PC qui ne démarre plus que si appuie sur power en même tps que ON/OFFPC démarre, windows aussi, mais écran noir
PC qui ne démarre plus si CG branchéeNouvelle RAM et PC démarre plus
Help me arrêt brutal de mon PC et plus rien ne démarreMon PC ne démarre pas
PC Demarre pas ou son endommager !?!Pc qui demarre quand il veux
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR