Bonjour à tous, alors voilà mon problème, j'ai monté moi-même un pc ce matin, au moment de le démarrer tout tourne à l'interrieur ( lumière verte carte mère, ventilos...) mais lors du démarrage il m'indique que mon processeur est à 199° et m'envoie automatiquement dans le BIOS ( je précise mon processeur est un intel core i5 non overcloqué, 2.5gHz avec le ventirad d'origine.)
Une fois dans le bios je fais redémarer le PC là il m'envoie sur la fenêtre avec -Démarer windows normalement ( Quand je le fais il s'arrete au milieu de l'animation de l'arrivé du logo windows et redémarre, toujours la même chose)
ou _ réparer ( Quand je le fais, il m'amène dans l'endroit pour restaurer et réparer, j'ai essayé les deux propositions, ils me disent que windows ne peux pas trouver de solution à ce problème.)
J'ai essayer en enlevant chacune des barrettes de RAM, j'ai essayé sans carte graphique, toujours le même problème.
A un seul moment j'ai eu un screen bleu de moins d'une seconde ( pas eu le temps de lire ) mais depuis quelques redémarrage je ne l'ai plus.
Des idées pour reussir à réanimer ce PC ? Merci d'avance !