Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC ne démarre plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC ne démarre plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2010157
mathos
Posté le 01-12-2002 à 01:01:17  profilanswer
 

Bon là c'est la cata!! Mon PC ne démarre plus, dès que je l'allume il commence à se lancer puis il fait reset, tout seul, et recommence à se lancer puis refait reset etc etc etc... à l'infini ??????????
Ma config : Athlon 1800XP, 128Mo PC 133, CM K7S5A...
 
Aidez-moi!!!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 01:01:17  profilanswer
 

n°2010165
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 01-12-2002 à 01:04:23  profilanswer
 

C koi ta RAM, de la noname??
 
Teste ta mémoire avec memtest 3.0.
 
C koi ton alim??
 


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°2010176
mathos
Posté le 01-12-2002 à 01:08:56  profilanswer
 

Oui la ram c'est sans marque. Effectivement j'ai testé avec une autre barette et cette dernière ne marche plus quand je la replace dans son PC d'origine!!! L'alim 350W.

n°2010178
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 01-12-2002 à 01:10:25  profilanswer
 

Ta CM est très sensible aux pbs de marque donc c'est peut etre à cause de ca mais essaye de changer de ram (mettre de la marque) et de retester.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°2010192
mathos
Posté le 01-12-2002 à 01:16:12  profilanswer
 

J'ai un peu peur de flinguer une autre barette! En fait j'ai un pote que a voulu tester mon proc sur sa machine et lorsqu'il a remis le proc sur la mienne plus rien alors qu'avant ça marché très bien. Le truc c'est qu'elle bloque sur reset au démarrage!
Je ne comprend rien!?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC ne démarre plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Mon pc ne démarre pasDiagnistic, mon pc ne demarre plus.
un packard bell qui ne démarre plusMSI KT4 Ultra + Matrox G400: l'alim demarre po
mon pc ne démarre plus !!! help !!!!!Mon ordi ne demarre plus........acpi.........
P4 qui ne demarre pasbesoin de votre aide pour un pc qui demarre pas
Xp ne démarre pas avec ma barrette de 512 Mo !!Super urget. MON pc démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne démarre plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR