|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui ne demarre plus après un nettoyage |
twiixy | Bonjour a tous, je demande votre aide ajourd'hui car j'ai un gros problème.
Message cité 1 fois Message édité par twiixy le 03-02-2013 à 20:55:31 |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 20:45:37 |
seerauber | Bonjour,
|
twiixy | J'ai essayé de changer le cavalier est d'enlever la pile les 2 ne marchent pas |
twiixy | UP ! |
twiixy | je n'est qu'un port pour la carte graphique ! est je n'est fait que la poussiere est la pate de mon processeur ! bref j'essaye est je dit quoi ! |
twiixy | De plus il n'y a pas de bip quand il démarré du processeur alors qu'il doit normalement toujours en faire un ? comment savoir si mon processeur marche car je le sens chauffer un peu ! |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 00:33:47 |
FIke Bidouille Proof Only | moi sur une cm que j'avais avant, je pouvais reset le bios qu'en enlevant la pile, j'ai attendu une bonne journée pour être sur qu'il soit reset, mais 2h devrais suffire. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Si tu enlève la pile 5 minutes ça suffit, pas besoin d'attendre 2 heures...
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-02-2013 à 08:17:37 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Y'aurait pas une sortie vidéo sur la carte mère? Message édité par DraX le 04-02-2013 à 10:05:27 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
twiixy | Merci Elias est oui il y a une sortie vidéo sur la carte mère je ne suis pas dispo donc je ferrais tout sa vendredi qui arrive je vous tient au courant |
twiixy | Bon j'ai essayé rien a faire je crois que sa viens de la carte mère, comment savoir si sa carte mère marche ? Car je la sens légèrement chauffer donc je ne sait pas ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Pour déterminer ce genre de panne, pas le choix : tu démontes tout, et tu test hors du boitier avec le minimum de composant.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
twiixy | Comment sa je démonte je laisse la carte mère est je remonte est alors ? Comment savoir si le proco marche ? Tu peux m'expliquer un peu mieux ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Tu sors ta config du boitier, et tu test la carte mère nue, et au fur et à mesure tu ajoutes les composants, en commençant par le proco, puis la RAM, puis la CG. Si ça marche hors boitier c'est bon. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
twiixy | Mais comment je teste si je ne mais pas directement l'alim ?
|
twiixy | j'ai enlever tout est toujours le même résultat ! Message édité par twiixy le 08-02-2013 à 18:39:45 |
twiixy | HO OUI peremumuch MERCI je t'adore j'ai decaler une petite patte et sa remarche ! merci a tous |
twiixy |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
twiixy | Oui mais je connait pas le modele est j'ai un pc bizzard donc... |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | PC de marque ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le |