Salut a tous;
Jvous explique, j ai mon PC ki ne s allume plus.
AhtlonXP 1800+
Asus A7V266
512 DDR
GeForce4 kelke chose
Donc, pour l histoire... jvien de revenir d hollande avec ce bo PC achete 20euros a emmaus. Il a tourner pendant longtps (g juste eu a acheter la ram), et depuis que je suis rentrer...il me jou des tours:
Il freezai constament... donc j ai essaye de le faire tourner qu avec la carte graphique + wifi. Ca a marche une semaine. Un bo jour; j ai voulu rajouter une carte firewire. Depuis,a chaque fois qu il demare; il ne passe pas l ecran de selection mutiboot. Ecran noir... rien
J ai essaye de voir dans le bios, refixer le tout a l interieur.
Aujourd hui; il ne demmare plus, et bip constament ( bip de 2 sec, puis 2 sec blanc). Je me suis arreter de compter a 15 bip ( donc pas bip bios... c est un phoenix). De plus, lorsque j appui sur la touche espace, le PC demare...j trouvai ca bizard).
je ne sais pas dutout koi faire.Kelkun a une id?
Merci,GIo