Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PC ki deconne

n°5874891
gio4ever
Posté le 04-09-2007 à 20:47:38  profilanswer

Salut a tous;

Jvous explique, j ai mon PC ki ne s allume plus.

AhtlonXP 1800+
Asus A7V266
512 DDR
GeForce4 kelke chose

Donc, pour l histoire... jvien de revenir d hollande avec ce bo PC achete 20euros a emmaus. Il a tourner pendant longtps (g juste eu a acheter la ram), et depuis que je suis rentrer...il me jou des tours:

Il freezai constament... donc j ai essaye de le faire tourner qu avec la carte graphique + wifi. Ca a marche une semaine. Un bo jour; j ai voulu rajouter une carte firewire. Depuis,a chaque fois qu il demare; il ne passe pas l ecran de selection mutiboot. Ecran noir... rien

J ai essaye de voir dans le bios, refixer le tout a l interieur.

Aujourd hui; il ne demmare plus, et bip constament ( bip de 2 sec, puis 2 sec blanc). Je me suis arreter de compter a 15 bip ( donc pas bip bios... c est un phoenix). De plus, lorsque j appui sur la touche espace, le PC demare...j trouvai ca bizard).

je ne sais pas dutout koi faire.Kelkun a une id?

Merci,GIo

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 20:47:38  profilanswer

n°5874902
steffie75
Posté le 04-09-2007 à 20:51:09  profilanswer

Alimentation insuffisante?

n°5874978
gio4ever
Posté le 04-09-2007 à 21:38:32  profilanswer

steffie75 a écrit :

Alimentation insuffisante?

Juste avant ke je le pc ne puisse plus s allumer; g verifier l allim.  Les tensions sont OK

Autre chose??

n°5875056
freewares
Posté le 04-09-2007 à 22:26:23  profilanswer

fait un clear cmos si il demare quand tu apuis sur espace c est qu il a un pb est demande confirmation pour continuer a mon avis

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel logiciel pour Récuperer données sur 1 DD qui déconne un peu ..Mon copier/coller déconne :heink:
HELP urgent pc qui deconneMon PC portable s'éteint tout seul quand je joue! (Résolu)
Probleme d'affichage (carte graph qui deconne?)Probleme audio sur MSI Mega 180: pas de son sur les enceinte avant
[Résolu]installer mandriva sur 2eme DDurLecteur deconne
graveur d'un portable ACER qui grave dans le videOptimisation PC pour personnes atteintes d'acouphènes.
Plus de sujets relatifs à : PC ki deconne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)