Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon copier/coller déconne :heink:

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5717454
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-08-2007 à 02:16:52  profilanswer

C'est vraiment très bizarre: tout à l'heure en voulant poster sur le topic "jeu à la con (avec photos)", je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus moyen de copier/coller les liens des photos alors que ça marchait avant [:opus dei]
je copie et quand je veux coller pas moyen (ctrl C + ctrl V pas moyen, et quand je veux coller l'option "coller" n'est pas cliquable)
j'y comprends rien  [:petrus75]  

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 02:16:52  profilanswer

n°5717498
gorguda
Posté le 16-08-2007 à 04:49:24  profilanswer

Yop Orange ...

Dans le jargom on appelle ca un Virus (temporaire je l'espere), ou alors ta un soft de m*** qui a locke le clipboard mais bon....

---------------
"Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde.
n°5717502
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-08-2007 à 05:06:52  profilanswer

gorguda a écrit :

Yop Orange ...

Dans le jargom on appelle ca un Virus (temporaire je l'espere), ou alors ta un soft de m*** qui a locke le clipboard mais bon....

ouep je sais bien, j'ai fait un scan RAS, et c'est pas un sasser (et il semble que ce problème soit lié à firefox, sous IE ça a l'air d'être ok)
un simple reboot suffira peut-être [:spamafote]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°5717505
gorguda
Posté le 16-08-2007 à 05:22:38  profilanswer

As tu installe des plugin pour FF recemment ?

Sinon oui, dans le doute: reboot

---------------
"Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde.
n°5717516
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-08-2007 à 07:21:17  profilanswer

gorguda a écrit :

As tu installe des plugin pour FF recemment ?

Sinon oui, dans le doute: reboot

il me semble pas [:eraser17]
bon je verrai ce que donne un reboot quand je me déciderai à éteindre mon pc  [:bentley]
c'est quand même sacrément handicapant comme truc  [:petrus75]

Message édité par monsieurorange le 16-08-2007 à 07:21:28

---------------
n°5742561
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-08-2007 à 20:33:02  profilanswer

après un reboot tout est rentré dans l'ordre, les mystères de l'informatique... [:maverick10]

---------------
n°5743150
gorguda
Posté le 17-08-2007 à 03:36:14  profilanswer

Hum, a ta place je me mefierai ...

---------------
n°5747596
KspR92
Membre Fantômik!
Posté le 17-08-2007 à 16:27:49  profilanswer

Sa m'arrive de temps en temps aussi, surout lorsque j' enregistre/copie/visualise beaucoup de chose.

J'ai lu que sa pourrait être du a la mémoire qui sature. J'ai pas trouvé comment régler le problème mais à chaque fois je redemare le pc et c'est bon. Des fois, il suffit juste de fermer toutes les fenetres internet et sa remarche.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
HELP urgent pc qui deconneCopier un disque dur IDE vers un SATA sous vista
Copier tout un disque durPlantage lors de Copie/Coller Inexpliqué [REGLE]
Probleme d'affichage (carte graph qui deconne?)Probleme audio sur MSI Mega 180: pas de son sur les enceinte avant
[Résolu]installer mandriva sur 2eme DDurLecteur deconne
graveur d'un portable ACER qui grave dans le videCopier ma partition actuelle vers partition RAID0
Plus de sujets relatifs à : Mon copier/coller déconne :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)