Bonjour tout le monde, voilà ma config :
Carte asus a-7n8x-x
Carte graph ati radeon 9200se
Proc. AMD athlon 2500
1024 DDR
Alors voilà depuis pas mal de tps, plusieurs mois en fait, à chaque fois que je me connecte à internet, mon pc ne veut plus rien faire. Impossible de lancer une application, d'ouvrir une page web, rien d'autre que bouger la souris et naviguer dans le poste de travail. Au bout d'un certain tps, en moyenne une dizaine de minutes (parfois + parfois -), ça y est, tt se débloque, et mon pc fonctionne normalement. Etant donné ceci, je ne me suis jamais trop penché sur la question, tant que je pouvais utiliser mon pc... J'ai quand mm régulièrement sondé les forums, histoire de voir si j'étais le seul dans ce cas, et on dirait bien car rares sont les topics à ce sujet. Donc voilà si quelqu'un a une idée j'aimerais bien un coup de main Je tiens à préciser que mon pc est sain selon tous les antivirus qu'il m'ait été donné de questionner (Mcafee, trendmicro, avg...) et débarassé de tout spyware avec spybot et adaware. J'en déduis qu'il s'agit ptet d'un problème de configuration ou d'incompatibilité, je ne sais pas... Pour info aussi mon modem est une neufbox branchée en usb. Voilà j'attends vos réponses s'il vous plait.