Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob de freeze intempestifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de freeze intempestifs

n°1868357
ok_what
Posté le 09-10-2002 à 14:50:12  profilanswer
 

Salut,
 
voici mon probleme:
 
mon pc freeze (perte de la main, ecran gele...) sous windows si aucun jeux ne tourne (ou autre application changeant la resolution). Ces freezes surviennent au bout de 3min ou 15 min ou meme 1h. Par contre si un jeu tourne en tache de fond, le pc ne freeze plus.... Le pc freeze aussi a l installation de windows (pas toujours, heureusement sinon je pourrai plus rien faire)
 
j ai ce probeleme depuis tres longtemps (3 ans je crois) et je ne vois pas de solution, j ai change la carte mere (Abit KT7 maintenant), la RAM (toute la RAM, j ai 512Mo maintenant), le processeur (Athlon Thunderbird 950Mhz), la carte video (GeForce 2 MX 400), la carte son (Hercules Fortissimo 2), le disque dur, la tour, l alimentation, et meme le lecteur CD ROM.
En d autres termes j ai tout change...
Tous ces changements ont ete effectues au coup par coup.
 
Merci de m aider si vous le pouvez car ce prob me rend fou!!!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 14:50:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob de freeze intempestifs

 

Sujets relatifs
Pb carte graphique Asus 8420 128Mo => Freezeprob pour flasher un DVDrom tosh pour portable
mon alim peut elle etre à l'origine des freeze de mon PC ?prob installation DD NTFS sous 2000
TI4200 qui freeze pas, mais qui bug serieux au démarrage...prob 3d prohpet 9700 pro
prob de boot apres install sur nouvelle becaneProb Elite K7Vta3
Prob avec 2000+ et Soltek SL-75DRV5prob de lecteur dvd
Plus de sujets relatifs à : prob de freeze intempestifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR