|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui se bloque |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 17:39:41 |
pixelmaniak | Ha merci de l'info la prochaine fois que j ais le probleme je vais regarder ça en espérant que ça m en dise un peut plus |
itvlucas NNID Timmyzecat | donc c'est un pc de 2e main avec alim changé par une cool master 600w et le cpu a été changé car il a grillé, ton pc est instable pour une utilisation basique.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
pixelmaniak | Ok je vais tester tout ça des demain et je vous tien au courent.
|
iixii | +1 pour itvlucas |
artouillassse Pas mieux :o | Pas de freeze avec live CD ubuntu et HDD débranché, au pif je dirais que c'est le disque et non la ram, malgré les erreurs. |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 15:52:33 |
pixelmaniak |
artouillassse Pas mieux :o |
|
pixelmaniak | y a t il une façon de vérifier si le HDD est stable ?? |
bibi773 | oui tu télécharge HD tune et tu vérifie les secteur si ya des carré rouge c pas top si il y à pas mal de carré rouge c'est pas bon du tout. |
pixelmaniak | J ai DL hdtune, je test et vous dit ce qu il en est. Si c est good niveau hdd ben c est que c est autre chose |
itvlucas NNID Timmyzecat | une barette en bonne etat ne doit afficher aucune erreur sur memtest, je te conseilles de tester une 2 e barette qui reussi le test puis de rebranche ton disque pour revoir windows --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
iixii | non
|
bibi773 | de la 1600 Mhz suffit largement je trouve après il aussi possible que se soit le slot de barrette de la carte mère qui soit mort sa c'est déjà vue. |
iixii | format, recommence avec un seul barette de ram, avec une autre alim, que dis speedfan sur les température ?, test sans ta CG aussi |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | et hors boitier --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le |