| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC Anormale, Bizzare! |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 12:37:08 ![]() ![]() |
owlcs I am What I Am |
--------------- owL A Besoin De Vous! Oui De Vous! :o |
lunehurlante34 ... |
Message édité par lunehurlante34 le 23-04-2007 à 13:14:29 |
owlcs I am What I Am | Ok, mais j'ai formater deux fois et c'est toujours la meme chose, et pilotes graphique a jours c'est deja fait. --------------- owL A Besoin De Vous! Oui De Vous! :o |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | et sous 3dmark ca donne koi --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 13:50:22 ![]() ![]() |
owlcs I am What I Am | 3Dmark c'est? --------------- owL A Besoin De Vous! Oui De Vous! :o |
owlcs I am What I Am | ha un bench bah j'ai fait ca avec atitooltray, j'arrive au dessus de la x800PRO mais je vais essayer ceux que tu m'a dit --------------- owL A Besoin De Vous! Oui De Vous! :o |
owlcs I am What I Am | Donc voila j'ai lancer 3DMark
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pas trop de prob lors du test??? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
owlcs I am What I Am | Euh si j'ai pas depasser 29fps --------------- owL A Besoin De Vous! Oui De Vous! :o |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ca c'est normal c'est qu'un x800, au mieux essaye sur un autre pc --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
owlcs I am What I Am | ha ok mais bon je comprend toujours pas ca me tracasse --------------- owL A Besoin De Vous! Oui De Vous! :o |
owlcs I am What I Am | Tien l'info de ma carte mère
owlcs I am What I Am |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pour les infos de ta carte mere regarde plutot avec everest --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
owlcs I am What I Am | Everest ca met inconnue --------------- owL A Besoin De Vous! Oui De Vous! :o |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | prend un pentium d au meme frequence que ton celeron et 2 * 512 mo de ram --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
owlcs I am What I Am | Tu pourrai me passer un link d'un proc comme ca je l'achete sur le champ!
owlcs I am What I Am | Mais euhh Question Bête:
owlcs I am What I Am | Asus --------------- owL A Besoin De Vous! Oui De Vous! :o |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | et la suite......... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
canos2 | Eh Ho pas besoin de changer de proc. La derniere version de cs (1.6) date de 4ans. Avec ta config tu peut jouer sans prob; Message édité par canos2 le 24-04-2007 à 09:23:56 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |