Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon PC s'allume plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mon PC s'allume plus

n°2345190
sebos78
Posté le 05-04-2003 à 13:04:08  profilanswer

Bonjour, on m'a passé un PC qui était en état de marche et arrivé chez moi, quand je l'allume il fait une série de 4 ou 5 beeps et rien ne s'affiche à l'écran??? qu'est ce qu'il se passe?
j'ai essayé avec une autre ram et pas mieux, la carte mère est une k7s5a (elitegroup)
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 13:04:08  profilanswer

n°2345489
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 05-04-2003 à 15:21:06  profilanswer

A mon avis, c'est la carte graphique qui a un faux contact.
Enfin, si ce n'est pas ça, débranche toutes les cartes, et remonte les correctement apres un ptit passage au compresseur pour enlever la poussière.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon PC s'allume plus

Sujets relatifs
mon PC s'allume plusje viens de changer mon ventilo CPU et l'écran s'allume plus !
Mon pc ne s'allume pas il est écrit "no connection..."voyant lecteur de disquette ki reste allumé
Votre PC perso reste allumé en moyenne...Electricité, Laisser le pc allumé toute la nuit ou toute la journée ?
Enermax 300W thermorégulé reglable--> s'allume n'importe quand!LED du HDD ki s'allume qd CD lit...
Rack Disque dur, eteindre ou laisser le rack allumé ?Pc qui s'allume plus quand ...
Plus de sujets relatifs à : mon PC s'allume plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)